J'ai abordé vite fait le sujet dans le topic de Jsag et je suis enfin passé à l'acte.
Après un peu plus de 5 ans de bons et loyaux services, d'un plaisir et d'une fiabilité exemplaire...... Ma 530d touring s'en est allé vers de bonnes mains.
Je l'ai eu à 120000km et vendu à 216000. Que du bonheur mais ma nouvelle utilisation, moins de km, l'envie de repasser à l'essence..... (Mais pas n'importe quel modèle hein!) m'ont fait la remplacer.
Une 540i touring dort désormais dans mon garage!!!!

Elle est de la même année 99 et a le même kilométrage, un historique retracé, je suis le 4ème propriétaire.
Les photos vont venir, je l'ai depuis dimanche et j'ai seulement roulé pour l'essayer! LE SUPPLICE!!!!
Pour vous donner une petite idée, elle est Biarritz Blau, j'ai conservé mes jantes en 18 des style 42 BBS, un intérieur beige en cuir en full électrique, gonflable et tout!

Quelques pièces M comme le Pc avant, le volant et le pommeau.
Un bon gros nettoyage, un traitement du cuir dans les règles lui feront le plus grand bien.
Bref je suis heureux mais frustré de ne pas la rouler! Vendredi je pourrai faire un petit tour!
À vendredi pour les photos!