735i E23 Ne Démarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
superpooky

Re: 735i E23 Ne Démarre Plus

Message par superpooky »

çà peut très bien être autre chose, une soupape bloquée ouverte ... ou grillée ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

full gas

Message par full gas »

Bonsoir à tous

Si une soupape etait bloquée ouverte le reglage au culbu serait mauvais et le moteur ferait un claquement sec.

Une soupape grillée après quelques mois d'inutilisation ,cela me parait totalement impossible.

A+

superpooky

Message par superpooky »

... ou une soupape dont un bord serait cassé ... déjà vu sur une 740i E32 ... il manquait un ptit bout ... pas forcément de bruit suspect mais forcément, une comression mauvaise et une voiture qui tournait sur 7 cylindres ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bradée pour pièces, pour un soucis de cylindres, je trouve ça dommage.
Enfin je veux dire que l'avenir de l'auto devient bien incertain, et une phase 1 en 735i et dans ces coloris, c'est super beau et tout aussi rare. J'espère que quelqu'un va la récupérer pour en prendre soin, elle le mérite. D'autant que c'est une 3453 cm3 en L-jet, perso comme dit auparavant j'en avais jamais vu.
Allez on se motive les gars, OL54 elle est pour toi la laisse pas passer ! :thup:

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Bradée pour pièces, pour un soucis de cylindres, je trouve ça dommage.
Enfin je veux dire que l'avenir de l'auto devient bien incertain, et une phase 1 en 735i et dans ces coloris, c'est super beau et tout aussi rare. J'espère que quelqu'un va la récupérer pour en prendre soin, elle le mérite. D'autant que c'est une 3453 cm3 en L-jet, perso comme dit auparavant j'en avais jamais vu.
Allez on se motive les gars, OL54 elle est pour toi la laisse pas passer ! :thup:
... n'a plus d'place ! ! ! :)
et en plus, le chien de ma grand mère vient de faire une tentative de suicide ... je peux vraiment pas m'y coller ... :D

sergouilbm

Message par sergouilbm »

En même temps j'avais dit Ol54 hein, sans vouloir t'offenser :devil:
Je blague, je blague.

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

oui, mais le Olivier en cemoment avec un seul bras, il a du mal à enviseager des achats à travaux
(il y a déjà du retard acumulé...)
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :En même temps j'avais dit Ol54 hein, sans vouloir t'offenser :devil:
Je blague, je blague.
pinaize pitit ... gnnnn ... ( mode Omer :D )

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »