M3 Csl E46 Ou Pas?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
michael

Re: M3 Csl E46 Ou Pas?

Message par michael »

déjà M et economie c'est pas trop dans le délire... il me semble bien que pendant les pénuries de carburant un gars roulant en M5 E39 (donc quasi un dinosaure comparé à une CSL et son rendement de folie) à été forcé de mettre du SP 95 E10... bilan injecteurs HS... les 8 !

quand on aime un peu les M, et donc que l'on venère la CSL, on se pose meme pas la question de mettre du E85.... ni meme du SP95.

de toute facon si tu mets un boitier E85, tu te marie ad-vitam ou presque avec ta CSL... car la plupart des gens qui prennent une CSL savent tres bien ce qu'ils veulent et ce genre de truc c'est redhibitoire (celui qui veut "juste" une M3 verra pas l'interet de payer 15k€ de plus )... c'est comme y swapper un 3.0D

donc je le redis pour pas que tu sois déçu: si tu penses à tes sous, alors prend toi une 335d, fais-toi une reprog et tu sera tout aussi heureux, meme plus ! et une CSL sera sauvée d'une déchéance certaine
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

davy

Message par davy »

battosai a écrit :Le toit est en carbone.

Sinon tu soulève le capot et tu regardes la boite à air. Ỵa plein de trucs!

Tu y poses ton ... et tu roules.

Franchement tu ne sembles pas etre un passionné (t'y connais rien à la CSL) et tu te poses des questions vraiment effroyables (ethanol dans une CSL c'est débile et meme pas foutu de faire une recherche perso).

Alors soit c'est un canular pour faire reagir les gens et pouvoir dire "ah ouais, eux, ils sont un peu rigides du ciboulot";
soit t'es vraiment sincère et dans ce cas, je trouverai dommage qu une CSL atterrisse dans tes mains. Ca peut sembler méchant mais c'est ce que je pense. Une telle voiture n'a rien à faire entre tes mains.

Bon l'ethanol ca marche pas, tu vas faire quoi, mettre une puce qui fait consommer moins?

Pour rester poli, je t'informe donc que sur cette voiture, il y a un moteur de "course " et donc tu mettras toujours l'essence preconisée, tu feras pleins de vidanges avec les meilleures huiles que tu pourras trouver, les meilleurs pneus etc...
Si tu pars avec deja une idée de faire des économies tu te gourres complètement.

Prends toi un 330D ca te changera déja la vie.

(dsl pour le ton mais...)
tout est dit ! :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

michael

Message par michael »

freres ///Mistes... prions pour la salut d'une CSL :amen: :amen: :amen:

:frust:
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

kawaH2

Message par kawaH2 »

michael a écrit :freres ///Mistes... prions pour la salut d'une CSL :amen: :amen: :amen:

:frust:
t’inquiètes pas, t'as vu ce que ça côte? :innocent:

Gael974

Message par Gael974 »

battosai a écrit :Le toit est en carbone.

Sinon tu soulève le capot et tu regardes la boite à air. Ỵa plein de trucs!

Tu y poses ton ... et tu roules.

Franchement tu ne sembles pas etre un passionné (t'y connais rien à la CSL) et tu te poses des questions vraiment effroyables (ethanol dans une CSL c'est débile et meme pas foutu de faire une recherche perso).

Alors soit c'est un canular pour faire reagir les gens et pouvoir dire "ah ouais, eux, ils sont un peu rigides du ciboulot";
soit t'es vraiment sincère et dans ce cas, je trouverai dommage qu une CSL atterrisse dans tes mains. Ca peut sembler méchant mais c'est ce que je pense. Une telle voiture n'a rien à faire entre tes mains.

Bon l'ethanol ca marche pas, tu vas faire quoi, mettre une puce qui fait consommer moins?

Pour rester poli, je t'informe donc que sur cette voiture, il y a un moteur de "course " et donc tu mettras toujours l'essence preconisée, tu feras pleins de vidanges avec les meilleures huiles que tu pourras trouver, les meilleurs pneus etc...
Si tu pars avec deja une idée de faire des économies tu te gourres complètement.

Prends toi un 330D ca te changera déja la vie.

(dsl pour le ton mais...)
+1 :amen:

[admin] Je crois que le message est bien passé là... :rolleyes:

on ferme avant que ça ne parte en vrille. :attention:

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »