bonjour à tous,
sur une bmw 525 tds e39, je viens de me rendre compte que le corps de la pompe à injection est humide (avec du gazoil) je crois même que j'ai vu une ou deux gouttes tomber lorsque le moteur tourne, mais à faible fréquence.
ma question est de savoir s'il est urgent de refaire les joints?est ce qu'il y a un réel danger de continuer de rouler avec la voiture?est ce qu'il faut se contenter de faire les joints d'actuateur (2) ou il fait démonter complètement la pompe? combien de référence de joint existe pour les tds e39? et si une adresse utile en idf je suis preneur. merci d'avance
Fuite Pompe à Injection
- letdm
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Re: Fuite Pompe à Injection
va voir la dessus http://www.autodiesel13.com/zeinhom a écrit :bonjour à tous,
sur une bmw 525 tds e39, je viens de me rendre compte que le corps de la pompe à injection est humide (avec du gazoil) je crois même que j'ai vu une ou deux gouttes tomber lorsque le moteur tourne, mais à faible fréquence.
ma question est de savoir s'il est urgent de refaire les joints?est ce qu'il y a un réel danger de continuer de rouler avec la voiture?est ce qu'il faut se contenter de faire les joints d'actuateur (2) ou il fait démonter complètement la pompe? combien de référence de joint existe pour les tds e39? et si une adresse utile en idf je suis preneur. merci d'avance
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Re: Fuite Pompe à Injection
salut , le risque entre autres c'est que si du gasoil pénètre dans ton alternateur qui n'est en principe pas très loin en
desssous ça risque de le détériorer, risque de prises d'air car les joints sont morts, démarrages difficiles etc...
pour les adresses tout centre diesel bosch peut te faire le boulot mais ça risque de douiller grave
regarde sur le bon coin certain propose leur services a des tarifs raisonnables .. jusqu'a 500 euros ça vaut le coup
certainement.
desssous ça risque de le détériorer, risque de prises d'air car les joints sont morts, démarrages difficiles etc...
pour les adresses tout centre diesel bosch peut te faire le boulot mais ça risque de douiller grave

regarde sur le bon coin certain propose leur services a des tarifs raisonnables .. jusqu'a 500 euros ça vaut le coup
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- darel
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Re: Fuite Pompe à Injection
Salut, la mienne s'est mis à fuir l'année dernière, je l'ai faite refaire chez un spécialiste, 1000 € réfection de la pompe et changement des bougies de chauffes et main d’œuvre, j'ai eu droit au 4 fois sans frais.
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Re: Fuite Pompe à Injection
salut , tu peux le faire toi meme sans trop de probléme et à moindre cout, la seul difficulté reste le réglage de l actuateur mais en suivant bien la fiche technique du forum c est faisable et à l aise.
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Re: Fuite Pompe à Injection
verone 525 a écrit :salut , tu peux le faire toi meme sans trop de probléme et à moindre cout, la seul difficulté reste le réglage de l actuateur mais en suivant bien la fiche technique du forum c est faisable et à l aise.
merci Verone
au fait j'ai déjà fait la manip sur une 325 c'est difficile oui mais c'est faisable.
sauf qu'à l'époque je pensais qu'il faut simplement changer les joints de l'actuateur (2), et en regardant un peu sur internet, j'ai vu qu'ils vendent des sachets pleins de joints en plus de ces fameux de l'actuateur,
du coup je suppose que le mieux serait de descendre carrément la pompe, refaire tout à neuf???
mais si les plus fragiles sur ceux de l'actuateur, alors je pourrai le faire
- letdm
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Re: Fuite Pompe à Injection
je peux te le faire si tu es près a venir en charente 16000zeinhom a écrit :merci Verone
au fait j'ai déjà fait la manip sur une 325 c'est difficile oui mais c'est faisable.
sauf qu'à l'époque je pensais qu'il faut simplement changer les joints de l'actuateur (2), et en regardant un peu sur internet, j'ai vu qu'ils vendent des sachets pleins de joints en plus de ces fameux de l'actuateur,
du coup je suppose que le mieux serait de descendre carrément la pompe, refaire tout à neuf???
mais si les plus fragiles sur ceux de l'actuateur, alors je pourrai le faire
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Re: Fuite Pompe à Injection
bonjour,
pourquoi pas, après c'est une question de devis? il y a quand même 430 bornes mais ça c'est pas un problème
à moins que ça t'arrive de monter sur paris,
alors si tu peux me faire un devis détaillé,
pourquoi pas, après c'est une question de devis? il y a quand même 430 bornes mais ça c'est pas un problème
à moins que ça t'arrive de monter sur paris,
alors si tu peux me faire un devis détaillé,
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Re: Fuite Pompe à Injection
bjr, ben il faut prévoir les 2 joints haut et bas de ton actuateur + 6 joints pipe d'admission déjàzeinhom a écrit :bonjour,
pourquoi pas, après c'est une question de devis? il y a quand même 430 bornes mais ça c'est pas un problème
à moins que ça t'arrive de monter sur paris,
alors si tu peux me faire un devis détaillé,
après question devis je ne suis pas un garage mais je sais qu'il faut une bonne après midi pour dépose et repose de tout ça et surtout re régler ce satané actuateur

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Re: Fuite Pompe à Injection
http://www.autodiesel13.com/joints-5/joint...opel-11081.html x 6
http://www.autodiesel13.com/joints-5/joint...ur-bmw-577.html
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