Bmw 520i Executive E28 11/1987

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JPS
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par JPS »

normal qu'il n'y ai rien ce n'était pas des pièces d'origine ;)

oui théoriquement le boitier est sous le capot ;) le mien était juste devant le boitier fusible en bleu ;)

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Très bien merci. Je vais aller voir mon autoradio et essayer de le faire fonctionnait.

Couleur de la voiture : Lachssilber Metallic !
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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Mon autoradio fonctionne ! Merci à mon cousin, l'autoradio Pioneer d'origine, fonctionne, on garde le vintage ! :yaho: :yaho: :amen:

Mon boitier de l'alarme est à droite de la voiture, à côté de l'ABS.

Demain, nettoyage intérieur, les finitions au pinceau et brosse à dent ..., et nettoyage de l'extérieur, surtout des jantes et pneus !
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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

En vacances ! On se lève à l'aube pour aller sur la voiture ^_^

Voici le contrôle technique de cette année :

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Et des factures, de la plus récente à la plus vieille.

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Ancien contrôle technique de 2009

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En 2003 à 125.000 kms

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En 2000 à 109.000 kms

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Obligatoirement, vidange moteur bientôt à la 10w40 semi-synthèse + filtre à huile évidemment. Avec vidange de boite et pont normalement.

La boite et le pont, je vidange avec quelle huile je ne trouve pas sur le forum !?? 75w90 ? 80w90 ?
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par DocKeR »

Salut,

La boite avec de la 75w80 ça fera l'affaire (sauf si ta boite accroche auquel cas un p'tit additif n'y fera pas de mal sans pour autant la transformer en boite toute neuve :lol:) et pour le pont de la 80w90 (sauf si pont autobloquant).
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Kelvinator
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Kelvinator »

Salut,


Garde tes phares jaunes selon moi (suis un intégriste des phares jaunes moâ :innocent: ) mais par contre tu peux envisager de changer tes ampoules. J'entends par là mettre des ampoules haut de gamme de marque à la place des anciennes, ça peut parfois améliorer grandement la vision nocturne.

Pour l'alarme, c'est un nid à problème ces vieux machins..J'essaie de la supprimer sur ma E24 mais c'est loin d'être simple parfois.
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

L'huile de boîte et pont ça fonctionne comme les moteur ? Pour de la 75w80 par exemple 75 c'est l'indice à froid et w80 à chaud ?

Merci pour l'huile car je ne savais pas.

Oui l'alarme j'ai lu que ça merde beaucoup apparemment. Bonne idée de changer les ampoules !
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Kelvinator
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Kelvinator »

geygey52 a écrit :L'huile de boîte et pont ça fonctionne comme les moteur ? Pour de la 75w80 par exemple 75 c'est l'indice à froid et w80 à chaud ?

Oui c'est le même principe.
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boarf
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par boarf »

Belle auto que tu as trouvé!

Pour ton problème d'alarme je serai toi je n'irai pas chercher à la remettre en service, c'est toujours la m***** sur ces autos de cette époque.
26 cylindres dans le garage....
 

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Kelvinator a écrit :Oui c'est le même principe.
Très bien :wink2:

boarf a écrit :Belle auto que tu as trouvé!

Pour ton problème d'alarme je serai toi je n'irai pas chercher à la remettre en service, c'est toujours la m***** sur ces autos de cette époque.
Je ne la remettrai pas en service.
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