330d Neuve Ou Occasion

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

330d Neuve Ou Occasion

Message par Invité »

Bonjour,

Je suis actuellement en pourparler avec deux concessionnaires qui ont deux 330d qui m intéresse vraiment bien les deux sont à 31 000 euros et l autre 32 000 pour un kilométrage inférieur à 20 000 km. Donc me voyant bien insistant les deux commerciaux de chaque concession me disent qu en occas c est impossible d'avoir une bonne remise mais que si jamais je me décide pour du neuf alors ils seront ok pour faire un gros geste. L'un me propose donc :

330 d 204ch 0 km bleu foncé intérieur cuir noir (Pack Luxe) cligno blanc, cd frontale, allumage des feu auto et balais essuye glace pour 35 800 euros apres remise de 9.5 %. J ai quand meme réussi à avoir les tapis de sol gratis et surement aussi les frais de mise en service.

330d 204ch 0 km gris graugau intérieur cuir gris (pack luxe) cligno blanc, cd frontale, allumage des feu auto et balais essuie glace pour 35 000 euros apres remise de 11.5 %. Idem tapis de sol et suremet les frais de mise en service.

Ma question est : serais je idiot de ne pas acheter l une des deux sachant que les deux occas sont les versions antérieurs c est à dire avec le moteur de 183ch et que la différence de prix c est à dire 3000 euros vaut mieux acheter neuf ? Vous pensez que je peux encore gratter une option indispensable que j aurais omis ?

Merci.

Invité

Re: 330d Neuve Ou Occasion

Message par Invité »

Salut,

Honnetement, vu la faible diff de prix, achete en neuf.
Dejà le moulin est plus puissant et secundo, les feux avant arrieres sont bien plus sympa.

La seconde me plait plus niveau couleur, avec le cuir gris clair. J'aime perso pas le cuir noir et pourtant toutes mes bagnoles ont le cuir noir.....mais j'ai jamais eu le choix en occas.

Pour les options, l'equipement standart d'une pack luxe est dejà bien servi.
Je suppose que tu peux demander le sac à ski, bien utile.
Le toit ouvrant si pas present ne peut plus se gratter.

La sono peut etre, Harmann et Kardon, vraiment genial d'origine, mais là encore, c'est de la grosse install.
Voit aussi pour le contrat d'entretien Serenium ?

Pour les options comme çà, t'as dejà les tapis. A froid, je vois pas quoi tu peux demander ?
Ah si, le porte clef qui vaut 15 €, "serie 3 chromé, il est magnifique.

Mais c'est vraiment des supers prix !

Ric

Message par Ric »

moi je prendrai neuf sans hésiter !
pourkoi ?
car c'est la nouvelle version, et sera donc plus facile à vendre plus tard.
car celle d'occasion, on ne sait jamais comment elle a été traité avant ! et comme ce sont les 10000 premiers kilomètres qui ont une grosse importance au niveau de la santé de l'auto....
et puis il y a un peu plus de puissance, et peu d'écart avec celle d'occaz en terme de prix.
Image

tds68

Message par tds68 »

achète la neuve sans hésiter car tu récupereras la différence en la revendant ! quel veinard une 330d 204ch :wub:

Invité

Message par Invité »

:huh: vénare vénare si tu savais comment je fais des sacrifices sans parler de ma femme qui me dit "pourquoi acheter une voiture aussi cher :angry: " comme toutes les femmes vous me direz mais je pense que dès qu elle aura poser ces petites fesses ( :surprise: ) dedans elle va vite oublier ce qu elle a dit :P .......................

C est une maladie ou vous aussi vous voulez toujours avoir mieux de ce que vous avez actuellement ? je passe d une mégane coupé 2l 16s 150 cv à la bm :D c est clair que ca va changé.

Invité

Message par Invité »

mcmateo a écrit :je passe d une mégane coupé 2l 16s 150 cv à la bm :D c est clair que ca va changé.
Bah moi je viens justement de m'en acheter une...de Megane <_< :D !

jerome83

Message par jerome83 »

si c'est pack luxe, c'est les modeles de cette année, l'année prochaine elle porte le nom de pack preference avec preference sport ou business ou famili.
Ils font des prix car ce sont des vehicules de direction (exposition) mais ils font un bon prix quand meme.
Vois eventuellement à prix égale si une preference famili (par exemple) aurait quelque chose en plus pour le negocier avec le concessionnaire.
Sur le pack preference famili, tu as clignot blanc, jante alu 16" (7 branches je crois), ordi de bord, radar de recul, int cuir, regul vitesse, insert bois, detecteur pluie et obscurité, siege electr memoire, ceint 3pt et appui tete arrirere central, vitre ar elec, sac à ski., clim auto. je crois que je n'ai rien oublié
Image
e46 318i berline silbergrau

Invité

Message par Invité »

:o HA oué tout de meme ! je comprends maintenant pourquoi ils font de super prix je pensais que j étais un bon négociateur :D !

Sinon elle a tout sauf : radar de recul, siege electrique, appui tete central etje crois qu elle est déjà chaussée en 17' non ? je vérifierais !

Je viens d avoir en plus les frais de mise en circulation gratis tout de meme 595 euros ( 348 de Carte Grise, 30 de WW, 80 de frais administratrif, 30 de diesel et 107 de gravage des vitres. S'il peut m offrir le siege bb ca serait cool apres je signe le bon de commande et je mange mes patates................................ :P

tds68

Message par tds68 »

oui 17 pouces de série sur les 330d :D

et puis quoi c'est bon les patates :D

FIA

Message par FIA »

Essaies de gratter un serenium, vas-y cache en ce moment ils bouclent l'année qu'est pas terrible, faut qu'ils vendent! ;)
T'auras plus de patates :blink:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »