Secousses Dans Volant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
ivoh

Secousses Dans Volant

Message par ivoh »

Bonjour. Depuis quelques temps, lorsque je roule à environ 100km j'ai des secousses dans le volant mais je précise que ça n'a rien a voir avec les frein et l'équilibrage. C'est une 325 tds E36 de 1994.
J'ai remarqué qu'une rotule de barre stabilisatrice est en piteux état. Croyez vous que ça puisse venir de là ?
Merci.

small94

Re: Secousses Dans Volant

Message par small94 »

J'avais le meme probleme y'a peu de temps, j'ai changer de jantes samedi, le tout équilibré, pourtant meme jeux de pneus et le probleme a disparu...
Peut etre un plomb d'equilibrage avait sauté, pareil que toi vers 90/100klms!
Fais peut etre un diagnostic d'equilibrage, si tu trouve un garage sympa!
Ex 318is E36 Coupé
Actuelle 330XD E46 Touring Pack L

small94

Re: Secousses Dans Volant

Message par small94 »

small94 a écrit :J'avais le meme probleme y'a peu de temps, j'ai changer de jantes samedi, le tout équilibré, pourtant meme jeux de pneus et le probleme a disparu...
Peut etre un plomb d'equilibrage avait sauté, pareil que toi vers 90/100klms!
Fais peut etre un diagnostic d'equilibrage, si tu trouve un garage sympa!
Euh, ba visiblement un post de Bob35 a ete creer aussi hier il me semble (4 post plus bas) meme probleme que tu as ou que j'ai eu, mais visiblement j'ai eu de la chance :innocent: , car lui a tout fais ou presque et toujours le meme probleme qui persiste...voit avec son post si des solutions arrivent et tenez vous au jus...
Ex 318is E36 Coupé
Actuelle 330XD E46 Touring Pack L

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »