Salut,
Pour tes eclats sur les optiques avant ca ressemble a ce que j'ai sur mon E46 a savoir un écaillement du vernis de la vitre qui est en "je ne sais plus" quelle matière.
A priori il faut poncer puis revernir...enfin c'est ce qu'on dit.
Je pense que ma prochaine voiture sera comme la tienne, les inserts en moins. C'est exactement celle que je veux.
La Chichi330xdmobile...
- PACO320DTouring
Re: La Chichi330xdmobile...
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- rafal
chichi1er a écrit :Je vais peu rouler avec cette voiture (entre 5 et 10 000km/an)

Et dire que j'ai attendu d'en faire 40 000 avant de penser au mazout...
Comme la mienne alors. Avec les inserts aluPACO320DTouring a écrit :Je pense que ma prochaine voiture sera comme la tienne, les inserts en moins. C'est exactement celle que je veux.

Je te la vend dans 1 an si tu veux

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- PACO320DTouring
1 an ca fait longRafal a écrit :Pourquoi un mazout alors ??
Comme la mienne alors. Avec les inserts alu![]()
Je te la vend dans 1 an si tu veux![]()
Rafal.

Je patienterais certainement..........ou pas

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Bountice
Salut,
ayant pour ma part une 330d qui était montée il y a peu en 17'' et passé maintenant en 18'', je n'ai pas ressenti de réelles différences d'inconfort par rapport aux runflats.
C'est raide mais rien de plus.
@+
Steph
ayant pour ma part une 330d qui était montée il y a peu en 17'' et passé maintenant en 18'', je n'ai pas ressenti de réelles différences d'inconfort par rapport aux runflats.
@+
Steph
- chichi1er
Merci pour l'info, on m'a conseillé ce produit : http://www.yakarouler.com/piece-auto/acces...optiques-1.htmlPACO320DTouring a écrit :Salut,
Pour tes eclats sur les optiques avant ca ressemble a ce que j'ai sur mon E46 a savoir un écaillement du vernis de la vitre qui est en "je ne sais plus" quelle matière.
A priori il faut poncer puis revernir...enfin c'est ce qu'on dit.
Je pense que ma prochaine voiture sera comme la tienne, les inserts en moins. C'est exactement celle que je veux.
Mais je pense que je vais laisser comme cela
Les inserts se changent

Donc pas la peine de se bloquer car la voiture a du bois, il suffit de budgéter le changement

Un mazout parce que je n'ai pas trouvé de 325/330i en touring avec les options que je voulaisRafal a écrit :Pourquoi un mazout alors ??
Comme la mienne alors. Avec les inserts alu![]()
Je te la vend dans 1 an si tu veux![]()
Rafal.

La tienne a les inserts alu...mais n'est pas noire !! et PACO320DTouring semble attacher pas mal d'importance à cette couleur

Merci Bountice pour ces infos !Bountice a écrit :Salut,
@+
Steph
Tu as le châssis sport sur ta 330d ? tu es resté en Run Flat ? Quelle monte as tu ? asymétrique AVANT/ARRIERE ?
Chichi1er...
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Week-end : E91 330 XdA Luxe– 06/06 – 132 Mkm ici
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- PACO320DTouring
En cherchant un peu sur le net j'avais trouvé des vidéos ou les mecs rattrapaient ca avec du dentifrice et du sopalinchichi1er a écrit :Merci pour l'info, on m'a conseillé ce produit : http://www.yakarouler.com/piece-auto/acces...optiques-1.html
Mais je pense que je vais laisser comme cela

Vu que les miens sont mort, je vais tenter et si ca ne marche pas je rachèterais chez mon concess préféré.
Ouais pour les insert c'est vrai que c'est pas vraiment bloquant. Faut juste le savoir c'est tout.chichi1er a écrit :Les inserts se changentCf ici : http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet14254.htm
Donc pas la peine de se bloquer car la voiture a du bois, il suffit de budgéter le changement
Je suis un peu dans la meme situation que toi. Car j'aimerais bien revenir a l'essence mais en France le choix est plus que limité.....alors qu'en italie, pour le prix de ton 330Xd tu as un 330 ou 335Xi avec moins de 50000kmchichi1er a écrit :Un mazout parce que je n'ai pas trouvé de 325/330i en touring avec les options que je voulais![]()
La tienne a les inserts alu...mais n'est pas noire !! et PACO320DTouring semble attacher pas mal d'importance à cette couleur

- chichi1er
Je voulais une voiture française, tout du moins pas allemande avec un km incertain !
La 330 que j'ai acheté a passé sa vie dans le 13, reprise par des garages sérieux...ça me réconforte
Je voulais aussi repasser à l'essence après ma lag II 2.2 dci et une Audi A4 Tdi...revenir à mes 1ères amours : Clio RSI, Supercinq GTX...mais râpé ! ce sera encore gazole, alors que je n'en ai plus besoin aujourd'hui !
Le pire est que ça risque de me couter plus cher que de rouler au SP : entretien EGR, FAP...
Le marché français est depuis quelques années très dur avec les "grosses" voitures essence, et le marché actuel (choix et ventes réduits) ne laisse rien présager de bon pour les futures occasions dans 5 ans
Chichi1er...
La 330 que j'ai acheté a passé sa vie dans le 13, reprise par des garages sérieux...ça me réconforte

Je voulais aussi repasser à l'essence après ma lag II 2.2 dci et une Audi A4 Tdi...revenir à mes 1ères amours : Clio RSI, Supercinq GTX...mais râpé ! ce sera encore gazole, alors que je n'en ai plus besoin aujourd'hui !
Le pire est que ça risque de me couter plus cher que de rouler au SP : entretien EGR, FAP...

Le marché français est depuis quelques années très dur avec les "grosses" voitures essence, et le marché actuel (choix et ventes réduits) ne laisse rien présager de bon pour les futures occasions dans 5 ans

Chichi1er...
- Monsieur :
Semaine : Berlingo 1.9 D Pack– 01/06 – 71 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale– 06/02 - 107 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème Bv6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie, 2eme serrure conducteur, 2eme mécanisme de vitre ARD, 2eme biellette de direction D... - Madame :Xsara 1.4i SX– 08/00 – 82 Mkm - 1er Pare Brise, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
- rafal
Good.Bountice a écrit :ayant pour ma part une 330d qui était montée il y a peu en 17'' et passé maintenant en 18'', je n'ai pas ressenti de réelles différences d'inconfort par rapport aux runflats.
Je pense mettre le même modèle que toi en 18.
Tu es en 225 au carré ?
chichi1er a écrit :Un mazout parce que je n'ai pas trouvé de 325/330i en touring avec les options que je voulais
Perso, je préfère ne pas avoir d'options et rouler en 330xi ou 335xiJe suis un peu dans la meme situation que toi. Car j'aimerais bien revenir a l'essence mais en France le choix est plus que limité.....alors qu'en italie, pour le prix de ton 330Xd tu as un 330 ou 335Xi avec moins de 50000km
La mort prématurée de ma 330xi et ma situation actuelle ont fait que j'ai acheté un diesel dans l'urgence...
rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- chichi1er
Des e91 en essence il n'y en a pas beaucoup dans mes moyens. Sans même parler de version X !
Je ne roule pas beaucoup mais quand je sors la voiture, c'est pour 25km mini, donc je pense qu'elle ne va pas trop souffrir ... sauf avec ma femme qui la prendra 1 semaine sur 2 pour aller chez le primeur ou boucher à 500m de la maison
Il y a avait aussi de mon côté une certaine urgence car je doit rendre ma voiture de fonction; je devais la rendre au 31/12, j'ai demandé un report pour le 31/01, mais à cette date, les papiers d'annulation n'étant pas faits (prélèvement sur salaire de la quote part utilisation), j'ai exigé le report au 29/02...et il semble que l'annulation ne soit toujours pas effectuée
J'en saurais plus lundi prochain, retour de congés du gestionnaire des voitures
Mais en cas de rendu de la voiture, après je suis à pied, je me devais donc de couvrir mes arrières avec une voiture, et de préférence qui soit celle que je vais garder quelques années.
Je me voyais mal payer 1000€ de carte grise pour une voiture temporaire
Et cette 330xi, tu as pu y jeter un oeil ? avec le redoux, elle re-fonctionne ?
Chichi1er...
Je ne roule pas beaucoup mais quand je sors la voiture, c'est pour 25km mini, donc je pense qu'elle ne va pas trop souffrir ... sauf avec ma femme qui la prendra 1 semaine sur 2 pour aller chez le primeur ou boucher à 500m de la maison

Il y a avait aussi de mon côté une certaine urgence car je doit rendre ma voiture de fonction; je devais la rendre au 31/12, j'ai demandé un report pour le 31/01, mais à cette date, les papiers d'annulation n'étant pas faits (prélèvement sur salaire de la quote part utilisation), j'ai exigé le report au 29/02...et il semble que l'annulation ne soit toujours pas effectuée

J'en saurais plus lundi prochain, retour de congés du gestionnaire des voitures

Mais en cas de rendu de la voiture, après je suis à pied, je me devais donc de couvrir mes arrières avec une voiture, et de préférence qui soit celle que je vais garder quelques années.
Je me voyais mal payer 1000€ de carte grise pour une voiture temporaire

Et cette 330xi, tu as pu y jeter un oeil ? avec le redoux, elle re-fonctionne ?
Chichi1er...
- Monsieur :
- jules64
Tsut tsut tsut, elle n'est pas encore considérée comme morte la pauvreRafal a écrit :La mort prématurée de ma 330xi et ma situation actuelle ont fait que j'ai acheté un diesel dans l'urgence...
rafal.

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.