Si Rafal ne s'en occupe pas, d'autres lorgnent déjà dessusjules64 a écrit :Tsut tsut tsut, elle n'est pas encore considérée comme morte la pauvre.

Chichi1er...
Si Rafal ne s'en occupe pas, d'autres lorgnent déjà dessusjules64 a écrit :Tsut tsut tsut, elle n'est pas encore considérée comme morte la pauvre.
Il y en a moins, mais les E91 essence se vendent moins cher qu'un diesel à modèle équivalent.chichi1er a écrit :Des e91 en essence il n'y en a pas beaucoup dans mes moyens. Sans même parler de version X !
Et cette 330xi, tu as pu y jeter un oeil ? avec le redoux, elle re-fonctionne ?
jules64 a écrit :Tsut tsut tsut, elle n'est pas encore considérée comme morte la pauvre.
C'est vrai, je vais m'occuper de son cas ce WE si il fait beau.chichi1er a écrit :Si Rafal ne s'en occupe pas, d'autres lorgnent déjà dessus
C'est certes pas le plus moche du marché...des moteurs diesel.chichi1er a écrit :Avouons tous les 2 que le bruit (capot fermé !!!) du 6L diesel est pas le plus moche du marché
chichi1er a écrit :Tu as le châssis sport sur ta 330d ? tu es resté en Run Flat ? Quelle monte as tu ? asymétrique AVANT/ARRIERE ?
Chichi1er...
'lut,Rafal a écrit :Good.
Je pense mettre le même modèle que toi en 18.
Tu es en 225 au carré ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités