Probleme Demarrage A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
phil778

Probleme Demarrage A Chaud

Message par phil778 »

bonjour j'ai un e39 525tds pack M en boite auto ma pompe a ete changer elle a 30mil kms pas de fuite pas de bule d'air dans le circuit mon demarreur fait un drole de bruit et il lui arrive de decrocher si je mes des cables sur mon autre voiture cela peut il resoudre le probleme si le demarreur consomme tro de jus?
pour info elle a 230 000 kms et tourne tres bien sauf ce probleme de demarrage a chaud

zeinhom

Re: Probleme Demarrage A Chaud

Message par zeinhom »

Bonjour,
un drôle de bruit? c'est de quel genre? peut être que ton démarreur est fatigué?il est relativement accessible donc tu peux jeter un coup deuil dessus?
pour le démarrage à chaud c'est une autre histoire, d'ailleurs il y en a qui arrive résoudre ce problème en remplaçant le démarreur d'origine par un autre plus puissant (de mémoire le meilleur est celui qui a été monté sur les 324 et 524 td qui fait 2,2 kw)
ou alors il faut recaler la pompe, ou revoir l'actuateur

phil778

Message par phil778 »

zeinhom a écrit :Bonjour,
un drôle de bruit? c'est de quel genre? peut être que ton démarreur est fatigué?il est relativement accessible donc tu peux jeter un coup deuil dessus?
pour le démarrage à chaud c'est une autre histoire, d'ailleurs il y en a qui arrive résoudre ce problème en remplaçant le démarreur d'origine par un autre plus puissant (de mémoire le meilleur est celui qui a été monté sur les 324 et 524 td qui fait 2,2 kw)
ou alors il faut recaler la pompe, ou revoir l'actuateur
merci
il lui arrive de decrocher il est d'origine ont ma dit que si il etait mort cela pouvait justement cree un probleme de demarrage a chaud

zeinhom

Message par zeinhom »

alors essaye de trouver un d'occasion, ou en échange standard, à 2,2 kw, d'une 324 ou 524 td et remplace le, et j'espère que ton problème sera résolu
tiens nous au courant,

phil778

Message par phil778 »

zeinhom a écrit :alors essaye de trouver un d'occasion, ou en échange standard, à 2,2 kw, d'une 324 ou 524 td et remplace le, et j'espère que ton problème sera résolu
tiens nous au courant,
merci beaucoup
j'ai commander un neuf de 2kw en occasion pas confience pas moyen de tester
et si cela ne change rien il me reste le calage de la pompe
je vous tien au courant avec plaisir

phil778

Message par phil778 »

phil7 a écrit :merci beaucoup
j'ai commander un neuf de 2kw en occasion pas confience pas moyen de tester
et si cela ne change rien il me reste le calage de la pompe
je vous tien au courant avec plaisir
sinon je j'ai d'autre solution possible mes je verrait bien le probleme C que je roule tres peut avec defois 3 semaines sur place avant pas de probleme avec le probl. es arriver il y 6 mois
C un bijoux mes beaucoup d'electronique donc il faut faire attention quand y touche mes je vois que sur ce site les gens sont tres serieux et de bon conseil
merci

zeinhom

Message par zeinhom »

il y a beaucoup de commentaires qui parlaient justement de ce problème, et le 2 kw, il me semble qu'il est identique à celui d'origine? qq'un peut confirmer??
ou alors celui d'origine est un 1,7 kw???
de mémoire c'est le bosh 2,2 kw qui est le meilleur, mais il y a une histoire de démultiplication???à vérifier

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , tu peux faire un test pour voir si c est ta pompe a recaler. tu debranches la sonde de temperatures elle se trouve en dessous des bougies de préchauffage. pour te reperer il y a 3 sondes alligné c est celle du milieu.
tu là debranches et tu demare a chaud si a chaque fois tu demares à chaud y a vraiment de fortes chances que tu doivent recaler ta pompe. de plus tu es dans la fourchette de kilométrage ou ce probléme survient.
ImageImageImage

phil778

Message par phil778 »

verone 525 a écrit :salut , tu peux faire un test pour voir si c est ta pompe a recaler. tu debranches la sonde de temperatures elle se trouve en dessous des bougies de préchauffage. pour te reperer il y a 3 sondes alligné c est celle du milieu.
tu là debranches et tu demare a chaud si a chaque fois tu demares à chaud y a vraiment de fortes chances que tu doivent recaler ta pompe. de plus tu es dans la fourchette de kilométrage ou ce probléme survient.
salut merci du conseil mes la pompe a que 30 miles kms et mon demarreur a un petit soussi ont ma dit que cela pouvait en etre la cose quand pence tu ?

phil778

Message par phil778 »

phil7 a écrit :salut merci du conseil mes la pompe a que 30 miles kms et mon demarreur a un petit soussi ont ma dit que cela pouvait en etre la cose quand pence tu ?
salut qui peut me dire si je debranche la sonde T du milieu y a t'il un risque de rouler comme cela le temps de voir si C la cause de mon probleme de demmarrage a chauds mes je pence que sa doit venir de la pompe a regler elle a 30 mile kms mes le moteur 230 000 kms peut etre la chaine dettendu
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »