Salut!
C'est vraiment utile ces barres ou c'est plus pour le côté "course"?
Serie 5 E28 - 520i
- Kelvinator
Re: Serie 5 E28 - 520i
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici
- JPS
salut kelvinator!
j'ai la chance d'avoir un garage a coter de chez moi, il s'occupe de restauration d’américaine, et c'est chez lui que je l'ai passer au pont, dans mon cas, la voiture etait percer de partout, le chassis doucement ronger...
le patron et ami ma conseiller, suite a mon envie de la rabaisser, de "renforcer" son comportement avec les 2 barres, j'ai fait la voiture par étapes, entre deux j'ai tester la conduite avec est sans, sincèrement ça change, direction avant plus ,précise et le train arrière suit mieux le reste de la voiture... bref c'est un investissement mais ça en vaux la peine
sois en utilisation sportive soit si le châssis est éprouver 
a bientot
j'ai la chance d'avoir un garage a coter de chez moi, il s'occupe de restauration d’américaine, et c'est chez lui que je l'ai passer au pont, dans mon cas, la voiture etait percer de partout, le chassis doucement ronger...
le patron et ami ma conseiller, suite a mon envie de la rabaisser, de "renforcer" son comportement avec les 2 barres, j'ai fait la voiture par étapes, entre deux j'ai tester la conduite avec est sans, sincèrement ça change, direction avant plus ,précise et le train arrière suit mieux le reste de la voiture... bref c'est un investissement mais ça en vaux la peine

a bientot

- Kelvinator
Ha , comme quoi ça a sans doute une utilité, moi qui ait toujours cru que c'était un accessoire un peu inutile (sauf éventuellement sur voiture de circuit)...
En tout cas, j'adore le range-cassette

"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."
- JPS
oui pour le train avant ça ce sent vraiment, je sais pas comment on pourrais décrire ça mais la caisse (a proprement parler) et vraiment plus rigide, quelqu'un qui connais bien le comportement de sa voiture s'en rendrais compte facilementKelvinator a écrit :Ha , comme quoi ça a sans doute une utilité, moi qui ait toujours cru que c'était un accessoire un peu inutile (sauf éventuellement sur voiture de circuit)...

le range cassette??? meuh j'ai pas de range cassette moi, j'ai même pas de sono

- Kelvinator
Ha pardon, j'ai confondu avec la photo de Christophe 66 sur le sujet de Geygey52....
- JPS
pas de soucis, c'est ce que je me suis disKelvinator a écrit :Ha pardon, j'ai confondu avec la photo de Christophe 66 sur le sujet de Geygey52....

- christian66
Ptite correction, c'est pas christophe66 mais christian66, mais je ne t'en veux pas 

- JPS
bonsoir christian66, tu as une bien belle 5er aussi 
est tu de Belgique ou de France?

est tu de Belgique ou de France?
- christian66
Salut JPS,
Merci pour la belle
Je suis en Belgique
Merci pour la belle
Je suis en Belgique
- JPS
pardon je viens de relire ton post, j'avais mal lu voisin belgecchristian66 a écrit :Salut JPS,
Merci pour la belle
Je suis en Belgique

chez toi l'extincteur est obligatoire??? y a t il d'autre spécificité par rapport au CT français?
j'ai vu que tu avais une photo de ton encadrement de coffre en apprêt, as tu repeint en noir ou couleur origine?
a bientot