Probleme Demarrage A Chaud

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
phil778

Re: Probleme Demarrage A Chaud

Message par phil778 »

phil7 a écrit :salut qui peut me dire si je debranche la sonde T du milieu y a t'il un risque de rouler comme cela le temps de voir si C la cause de mon probleme de demmarrage a chauds mes je pence que sa doit venir de la pompe a regler elle a 30 mile kms mes le moteur 230 000 kms peut etre la chaine dettendu
merci d'avance
salut a tous ont me pour mon probleme de demarrage a chauds qu'il y a 3 soude et que je doit debrancher celle du milieu mes mon probleme C que sur mon model il y en a que 2 ??? heu moi C un 525tds pack M en boite auto de 97 donc voila j'ai debranche la 2 en partemp de la gauche la elle chauffe et je surveille
dite moi si il y a une personne qui connait bien
merci beaucoup

phil778

Message par phil778 »

phil7 a écrit :salut qui peut me dire si je debranche la sonde T du milieu y a t'il un risque de rouler comme cela le temps de voir si C la cause de mon probleme de demmarrage a chauds mes je pence que sa doit venir de la pompe a regler elle a 30 mile kms mes le moteur 230 000 kms peut etre la chaine dettendu
merci d'avance
ma voiture tourne mes la temperature compteur ne bouge pas je supose normal y a t'il un risque pour le refroidicement du moteur

BMW-Gary

Message par BMW-Gary »

Le refroidissement de ton moteur est automatique, grâce à un thermostat plongé dans le LDR.
Il n'y a aucun risque à laisser chauffer ta voiture sans la sonde de t°, sauf si bien-sûr parfois ta voiture chauffe anormalement, auquel cas la sonde te permet de contrôler...

Cordialement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

phil778

Message par phil778 »

sonde de T debrancher elle demarre mieux mes ont ma donner 2 obtion la pompe a caler ou l'actuateur??

lefebvre

Message par lefebvre »

salut , en debranchant la sonde de temperature tu n auras aucun incidence sur le refroidissement. si tu demares mieu a chaud ne cherche pas plus loin c est ta pompe qui devra etre caler . çà m est arriver aussi vers 230 000 km . je l ai fait moi meme.
ImageImageImage

lefebvre

Message par lefebvre »

salut phil j ai repondu à ton mp dis moi si tu as bien reçu
ImageImageImage

phil778

Message par phil778 »

salut j'ai mon probleme de demarrage ont me dit que C la pompe injection a recaler mes aujourd'hui un petit souci ce matin je demarre et un drole de bruit vient de l'arrire pour moi la pompe electrique qui sifle par le bruit zzzz comme dabe je roule et 5kms apres plus rien elle cale 3mn apres C reparti mes plin d'air dans le circuit mon probleme de demarrage a chaud peut il venir de la????

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »