Kit De Suppression Vanne Egr

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thamomo007
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par thamomo007 »

Si on parle du même tuyeau il est bouchable avec une pièce de 2 euros il me semble ?
;-)

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BMW-Gary
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par BMW-Gary »

thamomo007 a écrit :Si on parle du même tuyeau il est bouchable avec une pièce de 2 euros il me semble ?
Le tuyau bouchable par une pièce de deux €uros est celui qui part du collecteur.

Cordialement,
Gary
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shadrap
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par shadrap »

Zorro a écrit :désolé d'être en retard, mais voici les photos promises.
Image
Image
en revanche j'avais raconté des bobards: j'ai rebranchée la commande électriquement, car sinon ça inscrit un code d'erreur dans la dde. cette erreur n'a aucune conséquence, mais c'est plus "propre" sans.
Raahh !!... :ranting:

Chez moi ça ne fonctionne pas !!

J'ai essayé la même méthode..... passage en mode dégradé !

J'ai essayé de juste débrancher le relais électriquement... idem.

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas pouvoir désactiver cette me*de sur mon M51.

Un ami va me donner un petite plaque d'inox d'1mm d'épaisseur et je vais boucher l'arrivée des gaz sur l'EGR.

Si après cette manip je repasse en mode dégradé c'est qu'il y a un capteur qui fait mouchard en aval... genre température. Car sans dilution des gaz d'échappement dans le collecteur d'admission la température doit être différente.

Mais pourquoi ça fonctionne chez vous ?... mystère !

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patrolcbr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par patrolcbr »

Zorro,

J'ai fait la manip sur le moteur de mon Patrol et j'ai bouché l'arrivée avec une plaque inox.
Je pensais faire de même sur le M57 entre la pipe et la vanne, soit sur le trou le plus gros.
Te concernant, tu as juste débranché la durite, c'est tout ?
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letdm
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par letdm »

patrolcbr a écrit : Zorro,

J'ai fait la manip sur le moteur de mon Patrol et j'ai bouché l'arrivée avec une plaque inox.
Je pensais faire de même sur le M57 entre la pipe et la vanne, soit sur le trou le plus gros.
Te concernant, tu as juste débranché la durite, c'est tout ?
moi j'ai tout virer sur mon m57 avec un kit de supression acheter en bulgarie, c'est nickel et ça me fait gagner de la place en +
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patrolcbr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par patrolcbr »

Letdm

Oui, j'ai lu que tu allais acheter ce kit, mais je t'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt car la finalité est la même : boucher l'arrivée des gaz.

Etant curieux de nature, si tu as une photo, je veux bien voir le rendu final ?

As tu constaté une différence depuis ta modif ?

PS : j'aime bien le Baroud de la photo de ton avatar, un 3.3L TD ?

A+
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letdm
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par letdm »

patrolcbr a écrit : Letdm

Oui, j'ai lu que tu allais acheter ce kit, mais je t'avoue que je n'en vois pas trop l'intérêt car la finalité est la même : boucher l'arrivée des gaz.

Etant curieux de nature, si tu as une photo, je veux bien voir le rendu final ?

As tu constaté une différence depuis ta modif ?

PS : j'aime bien le Baroud de la photo de ton avatar, un 3.3L TD ?

A+
oui c'est mon patrol de 1982 3.3 atmosphérique. il y a pas trop de différence avec mon kit egr, juste que mon moteur est propre. je te prendrais une photo si j'ai le temps
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par letdm »

ça me fait largement + de place pour démonter mon visco ou pour remettre ma courroie d'accessoire
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patrolcbr
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par patrolcbr »

Ok, pour ma part, j'avais un 2,8L TD de 1990, je l'ai vendu en Février.
Oui, c'est sûr que si tu l’enlèves cela fait plus de place.
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Re: Kit De Suppression Vanne Egr

Message par letdm »

patrolcbr a écrit : Ok, pour ma part, j'avais un 2,8L TD de 1990, je l'ai vendu en Février.
Oui, c'est sûr que si tu l’enlèves cela fait plus de place.
mon troll est en vente si quelqu'un est interessé ! je sais plus combien j'ai payer mon kit mais c'etait pas très cher
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