Lors de mon récent passage chez le garagiste, j'en ai profiter pour lui faire faire plusieurs entretiens que je ne suis pas capable de faire moi meme...
parmi ceux là, j'ai fait changer les 2 bielletes de direction sur les conseils du dernier gars qui lui a fait son controle technique.
En effet, j'avais pas mal de jeu dans la direction, mais la direction fonctionnait parfaitement bien...
Mon garagiste a donc changé les 2 biellettes (il m'a ensuite dit que j'aurai également du changer la barre stabilisatrice, mais que c'était trop tard...)
Il l'a emmené faire un paralellisme chez un collègue, lui n'ayant pas le matériel...
Le fait est que la voiture est complètement instable, il y a des points de tension dans la direction, quand je braque completement, je sens que la roue extérieur saute par accoups car elle ne doit pas tourner dans le bon axe,
quand je passe au dessus d'un trou ou d'une imperfection, la voiture saute du point d'appui d'une roue à l'autre, en changeant presque de direction !!
et quand je tourne le volant, il y a des point ou on sent que le volant offre plus de resistance et apres ce point de tension, par complètement au braquage maximum...
dernier point, il n'y a aucun retour de direction apres un virage, et en roulant, comme le ferait n'importe quelle voiture...
A votre avis c'est grave ? c'est quoi ? c'est du délire en tout cas !!!
je regrette complètement d'avoir fait changer ces biellettes de direction...
dois-je faire changer d'autres pieces ? que dois-je faire ? je suis bien stressé d'avoir récupéré ma voiture aussi bizarre...

un grand merci.
dan