salut a tous,
j'ai un voyant rouge qui reste allumé après avoir démaré, celui a gauche avec le "L" marqué dessus, a coté il ya celui de la pression d'huile en rouge aussi avec le "O" qui lui s'éteint au bout de quelques secondes.
je pense que c'est celui de l'alternateur, mais je suis pas sur.
si quelqu'un peux m'aider
merci A+
Problème Tableau De Bord Sur Bmw 2002 De 1972
- 2002-turbo
- Ytse_Jam
Re: Problème Tableau De Bord Sur Bmw 2002 De 1972
Si ce n'est pas celui d'huile, je ne vois que le voyant de défaut de charge (batterie)
et ce la concoderait avec la traduction d'alternateur .
Ton régulateur ou tes charbons sont peut être mort, à moins que ce soit l'alternateur lui même
C'est apparu d'un coup ? ou c'est venu progressivement
A+ Jason
et ce la concoderait avec la traduction d'alternateur .
Ton régulateur ou tes charbons sont peut être mort, à moins que ce soit l'alternateur lui même

C'est apparu d'un coup ? ou c'est venu progressivement

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- superpooky
as tu une photo ???
il y aussi sur les 02 le gros voyant rond rouge sans inscription, c'est celui qui fait starter/frein à main ...
il y aussi sur les 02 le gros voyant rond rouge sans inscription, c'est celui qui fait starter/frein à main ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- charlie-AMK
Salut,
Le voyant d'huile (O) est orange, il doit s'éteindre en moins de 7/8 secondes, s'il met plus de temps, ou il manque de l'huile ou le moteur a beaucoup de bornes et la pompe fatigue.
Le voyant rouge (L) est rouge et c'est le témoin de charge de l'alternateur
Et sur les versions à partir du milieu d'année 1971, il y a la présence d'un autre et gros voyant rouge entre les instruments de gauche et le tachymètre, il gère à la fois le témoin de frein à main et le starter pour les versions à carburateur.
(edit : hum, si j'avais tout lu, mes deux acolytes juste au dessus ont dit exactement la même chose
)
Le voyant d'huile (O) est orange, il doit s'éteindre en moins de 7/8 secondes, s'il met plus de temps, ou il manque de l'huile ou le moteur a beaucoup de bornes et la pompe fatigue.
Le voyant rouge (L) est rouge et c'est le témoin de charge de l'alternateur
Et sur les versions à partir du milieu d'année 1971, il y a la présence d'un autre et gros voyant rouge entre les instruments de gauche et le tachymètre, il gère à la fois le témoin de frein à main et le starter pour les versions à carburateur.
(edit : hum, si j'avais tout lu, mes deux acolytes juste au dessus ont dit exactement la même chose