Bmw 520i Executive E28 11/1987

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

cchristian66 a écrit :Effectivement, il y a un témoin, à voir si son ampoule n'est pas défectueuse ou ta jauge à essence et ses contacts, se trouve ds le coffre en-dessous du tôle ronde.
Moi aussi j'ai constaté la même chose, encore aujourd'hui, je me suis dit qu'il était temps de passer à la pompe et le témoin n'était tjs pas allumé.
Faudrait regarder ds le manuel de bord mais je ne l'ai pas sous les yeux.
Merci, oui je vais regarder dans la manuel de bord.

La jauge était assez basse et aucun voyant d'allumé, la prochaine fois j'attendrais pour voir :shifty:
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Mount
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Mount »

sinon tu cherches la trappe de service pour accéder à la partie haute du reservoir (dons ton coffre je pense) et tu tires la jauge en devissant les 4-5 écrous qui la vérouillent, en faisant monter ta jauge , le niveau de la jauge se retrouvera automatiquement en bas et donc ton voyant s'allumera (si tout est fonctionnel naturellement)
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christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

Attention de rester au bord de la route, ou emporte une réserve avec toi

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geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Je ne savais pas qu'il y avais une trappe de service pour le réservoir. Je regarderai ça.

Côté conducteur, propre.

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Le WD40, ça aide bien les "articulations" du siège, il coulisse et se règle mieux je trouve. Ça décoince vraiment bien.

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Après le karcher. J'ai même passer au gant à la main, mais bon, après tout ce temps faudrait du polish, de la cire ... On verra plus tard. Les jantes la galère :whistling: En nid d'abeille comme ça, il faut passer dans tous les coins ...

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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Une petite série de photos à venir !
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Dès que j'ai fais la carte grise, on passe aux défauts extérieur.

J'ai quelques poques sur le capot, et un bel enfoncement sur l'aile avant gauche de la voiture, sur la pointe de l'aile. C'est surtout les points de rouilles que je veut éradiquer de suite !!

Je compte repeindre le bas du par-choc avant, ce qui est en noir, pour faire plus propre.

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On voit bien les poques et un petit point de rouille.

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On voit bien, ici, le "choc" sur l'aile, à la pointe de l'aile. A voir, je vais essayer de la redresser ou aller chez le carrossier, y'a pas de rouille !

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Les BBS

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Voiture armée ! ^_^

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Je vais repeindre tout le BAS de par-choc arrière. Y'a des traces de pot d'échappement, de goudron ... Il est vraiment dégueulasse !

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On voit encore mieux là ! J'aime pas du tout!

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Intérieur, RAS.

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En moyenne sinon, je la trouve en très bon état. Tout de même quelques points de rouille par si par la, à traités rapidement. Quelques retouches carrosserie et hop, nickel. Bien sortie pour une voiture parisienne :P

A vous ! :)
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

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floderennes
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par floderennes »

vraiment très propre cette E28 et ça fait plaisir de voir quelqu'un en prendre soin.

je pense que j'en rachèterai une un jour, enfin j'espère !
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JPS
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par JPS »

salut geygey52!
bon nettoyage! franchement chapeau! alors c'est bien l'aspi karcher que tu as acheter dernièrement?

c'est quoi c'est ptit flingues la? sors l'AK 47!!! :yaho:

quel sont tes futur travaux?

> floderennes : je te souhaite d'en reprendre une un jour, mais vite, elle commence a ce faire discrète ;)
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christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

"J'ai même passer au gant à la main"
Qu'appelles-tu le gant ?

Les coins arr en-dessous du pare-choc ne sont pas corrodés, c'est un point faible des E28 ?
Pour la jupe arr, j'ai repeint une partie en anti-gravillon.

J'avais aussi hésité pour des JA BBS, mais leur nettoyage m'avait un peu freiné.

Pour les coups et les griffes, mon E28 en a aussi, mais ds un premier temps continue à la nettoyer comme tu le fais si bien et à l'embellir, arrêtes la rouille et profites-en, par après il sera encore temps de lui faire une nouvelle peinture qd elle sera fiabilisée.

Je viens de me voir que tu avais aussi le TO, c'est sympa B)

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