Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
B3-Cabrio

Re: Webasto Peut On Rajouter L'option Programmable?

Message par B3-Cabrio »

WORLDLINE a écrit :revenons au fait , tu a tester le recodage ? si oui donne nous les resultats en foto ou video
ça nous ferait avançer le shwimblik
Et oui, ce matin, il faisait 3°C. Le Webasto s'était déclenché à l'heure prévu. Donc, CA MARCHE ! :amen:

Par contre, j'ai trouvé que la chaleur dégagée au bout de 5 minutes n'était pas très forte. Je dirais que l'air pulsé devait être vers 30-35°C. De plus le webasto faisait un bruit du genre Tac-Tac (un peu comme une électrovanne qui se déclenche), environ toutes les 20sec. Je n'ai donc pas trop insisté, n'ayant pas d'expérience d'utilisation manuelle du webasto, ni le temps avant d'aller bosser. Je vais maintenant me pencher sur le fonctionnement du webasto lui-même.

mckeygti

Message par mckeygti »

Le tac-tac c'est la pompe à gasoil mais toutes les 20 secondes ça me paraît très espace.

WORLDLINE

Message par WORLDLINE »

B3-Cabrio a écrit :Et oui, ce matin, il faisait 3°C. Le Webasto s'était déclenché à l'heure prévu. Donc, CA MARCHE ! :amen:

Par contre, j'ai trouvé que la chaleur dégagée au bout de 5 minutes n'était pas très forte. Je dirais que l'air pulsé devait être vers 30-35°C. De plus le webasto faisait un bruit du genre Tac-Tac (un peu comme une électrovanne qui se déclenche), environ toutes les 20sec. Je n'ai donc pas trop insisté, n'ayant pas d'expérience d'utilisation manuelle du webasto, ni le temps avant d'aller bosser. Je vais maintenant me pencher sur le fonctionnement du webasto lui-même.
EUH 5 min c est peu court :innocent: c est pas une centrale nucleaire non plus
il faut au mini 20min ou plus pour profiter de la chaleur

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Bon, question bête au niveau du fonctionnement de la chaudière:

Question: La fonction timer détermine le début de mise en marche du webasto ou l'arrêt du webasto ?

En effet la doc utilisateur que je dispose en anglais laisse à penser que c'est la fin du cycle:
"The auxiliary heating/ventilation switches OFF automatically at the set time."

Dans ce cas, comment l'ODB décide t'il de l'heure de départ ?

Ulr

Message par Ulr »

Hello !

Concernant mon E39, l'heure programmée est l'heure de démarrage du pré-chauffage d'habitacle pour une durée de 30min. Peut-être la programmation est différente pour les anglophones :whistling: ? ( http://www.youtube.com/watch?v=Ud7Mt30r3Ps...bd2AUAAAAAAAAAA )

Pour info :

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...p;#entry1368259
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Hello :)
J'ai vu qu'on peut apparement activer la tv en roulant.. Je voudrais le faire pour avoir une entree aux.. Quelqu'un sait comment? J'ai Bmw scanner 1.4 :)

Merci!:)

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Mais maintenant qu'on n'a plus de TV analogique, ta TV ne fonctionne plus, exact ?

Rémi530D

Message par Rémi530D »

B3-Cabrio a écrit :Mais maintenant qu'on n'a plus de TV analogique, ta TV ne fonctionne plus, exact ?
Exact :)

Moi j'ai un câble avec des entrées auxiliaires (genre pour mettre une playstation 2 etc...)
Et je voulais y mettre mon iphone pour partir en vacances :D

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Tu peux activer la TV en roulant avec Navcoder ou BMW Scanner, avec BMW scanner tu vas dans le module TV puis coding (de mémoire)
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Seb530DA a écrit :Tu peux activer la TV en roulant avec Navcoder ou BMW Scanner, avec BMW scanner tu vas dans le module TV puis coding (de mémoire)
Super :)

Merci je tente demain !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »