Bon courage pour la suite

on attend la photo alors !J'ai également constaté quelque chose d'anormal sur le joint de collecteur, je vous mettrai les photos plus tard.
Merci !jules64 a écrit :Salut,
Pour les lambdas, il te faut une douille spéciale qui est ouverte sur le coté. De mémoire c'est une douille de 21 longue, découpée sur un coté pour laisser passer les cables.
En fait, c'est du 22 : Clic
Je confirme, un fumigèneetoile a écrit :pour moi c'est tres gras ! mais si l'huile arrive par l'admission, logiquement elle devrais "cramer" et ça devrais vachement fumer derriere !
Si c'est bien le séparateur d'huile le coupable, ils vont m'entendrecrazymac a écrit :Salut
Beau boulot
Pour moi aussi tu tiens ton coupable vu ce que tu trouves dans ton admission. Comme quoi tu as bien fait de ne pas écouter ce que l'on t'a dit en concession![]()
Il est probable que tu trouves de l'huile brûlée dans l'échappement et autour des sondes lambda.
Le problème est identique sur beaucoup de moteurs BMW, le système de recyclage des vapeurs d'huile HS fait passer le moteur pour mort. J'avais lu plusieurs cas identiques sur des V8 M60.
99% de chance !Rafal a écrit :Si c'est bien le séparateur d'huile le coupable, ils vont m'entendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités