Sauvée de quoi ?DocKeR a écrit :Waw, elle est belle
Content qu'elle soit sauvée
Vu son ancien proprio et la collection qu'il a je pense pas qu'elle risquait grand chose, elle avait de la très bonne compagnie.
a+
Sauvée de quoi ?DocKeR a écrit :Waw, elle est belle
Content qu'elle soit sauvée
pas avec cyril ... même si généralement, ce sont plutôt les 745i ph2 et leurs M106 que les swappeurs fous recherchent ...sergouilbm a écrit :faut reconnaitre que toutes les 745i à vendre sont menacées de prélèvement de moteur, c'est ce que tout le monde veut dire par sauver.
C’est sur!!! C’est pour cette raison qu’il ma contactémanuz1 a écrit :Sauvée de quoi ?
Vu son ancien proprio et la collection qu'il a je pense pas qu'elle risquait grand chose, elle avait de la très bonne compagnie.
a+
En tout cas, le nombre de survivantes en vente n’est pas très élevésergouilbm a écrit :faut reconnaitre que toutes les 745i à vendre sont menacées de prélèvement de moteur, c'est ce que tout le monde veut dire par sauver.
... si peu ... hihi ... 15L aux 100 ... mais par contre, on ne parle pas des révisions des HDI modernes qui coutent un bras ... et parfois un oeil ... çà rattrape parfois largement la conso d'une 745i Haifisch ! ! ! et ce d'un coup d'un seul ! ! !Kelvinator a écrit :Ben mon pauv' Monsieur, c'est que ça consomme beaucoup, et puis l'essence est chère, et la boitoto c'est pour les vieux, et avec la vignette qui va revenir, croyez moi vaut mieux acheter une Polo
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr325ix86 a écrit :Super cyril.![]()
ça y est, tu as trouvé un nouveau moteur pour ton E28 piste !!!![]()
Tu vas pouvoir rivaliser avec la M345i de yann maintenant.
Ok, je sors![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités