Besoin D'aide Pour Changer Les Joints Sur Une Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
guillaumeh

Besoin D'aide Pour Changer Les Joints Sur Une Pompe

Message par guillaumeh »

Bonjour
Quelqu'un sachant refaire l'étanchéité d'une pompe pourrait il m'aider à le faire sur une 525 tds e39 ?
J'ai des notions en mécanique mais pas assez pour le démontage de la pompe et surtout le remontage et calage de la pompe.
Je suis à amiens.
Je peux à mon tour aider également, j'ai un gt1, je parle allemand, je me débrouille en mécanique et j'ai un peu d'outillage.
Si quelqu'un est disposé à m'aider et qu'il n'est pas tout prés, je veux bien le dédommager pour le déplacement, repas, bière..............................

Merci d'avance

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

guillaumeh

Re: Besoin D'aide Pour Changer Les Joints Sur Une Pompe

Message par guillaumeh »

guillaumeh a écrit :Bonjour
Quelqu'un sachant refaire l'étanchéité d'une pompe pourrait il m'aider à le faire sur une 525 tds e39 ?
J'ai des notions en mécanique mais pas assez pour le démontage de la pompe et surtout le remontage et calage de la pompe.
Je suis à amiens.
Je peux à mon tour aider également, j'ai un gt1, je parle allemand, je me débrouille en mécanique et j'ai un peu d'outillage.
Si quelqu'un est disposé à m'aider et qu'il n'est pas tout prés, je veux bien le dédommager pour le déplacement, repas, bière..............................

Merci d'avance

Guillaume

Bonjour
J'ai trouvé une solution.
Si vous êtes embétés sur une td, tds, 320D, 330d, 530d avec des problèmes de pompe n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »