voici les tapis comme promis

hier embrayageuhhh

voici mon analyse : bonne galère! nous avons fait ca a 3, pépère en prenant le temps,
je n'ai pas de photos super mais quelque cliché avec le téléphone...
(ma femme a pris l'appareil pour son travail...)
donc le plus long a été de tombé la boite, il y a des écrou mal placé mais surtout grippé par le temps, petite astuce, pour les écrou en haut de la boite, on soulevais la boite avec un cric qui fait basculer légèrement le moteur vers l'avant et permet un accès vers le haut ; débarrasser vous du démarreur aussi

la boite une fois prête a tomber n'est pas si lourde (15-20kg) bien nettoyer l’intérieur avec du nettoyant frein!
le mien était vraiment fumer de chez fumer!!!!!
pour émetteur récepteur, celui placer sur la boite, un jeu d'enfant, toutefois, défaite la durite métallique avant de l'enlever sinon pas de prise

après une fois que la boite est par terre, émetteur récepteur aussi, ça vas vite!!!!
une fois l'embrayage neuf en position, on a remis la boite en moins de 15 min (boite fixer par 2 écrous, un en haut un en bas) et le démarreur un peu plus longtemps, ché pas on a galérer, on était un peu crever et on riais comme des dingue parce que l’écrou est tomber 2 ou trois fois par terre, voulais pas y aller le salopio!

j'ai fait une photo vite faite aussi du spoiler de superpooky, effectivement ça ne rentre pas direct sur une jupe phase 2, soit une adapte, soit je cherche une jupe phase 1 (je crois je vais faire ça)
et j'ai démonter les poignée extérieur (deux visse par dessous, tré simple) ponçage et peinture!
bon m'insulter pas hein voila les photos