oui, tu sors, et tu sera privé de dessert !325ix86 a écrit :Ok, je sors![]()
![]()

oui, tu sors, et tu sera privé de dessert !325ix86 a écrit :Ok, je sors![]()
![]()
ça sent le car jacking cette affaire.323ie21turbo a écrit :elle est vraiment super belle. Je ne suis jamais monté dans une 745i roulanteIl me tarde de la voir en vrai et de faire un petit tour.
chuuuut fallait pas le dire ... en plus on a déjà trouve la caisse de e30 ....325ix86 a écrit :ça sent le car jacking cette affaire.![]()
Attention!!! J’ai une alarme très efficace dessus325ie21 a écrit :chuuuut fallait pas le dire ... en plus on a déjà trouve la caisse de e30 ....
et en plus, il court très vite le cyril ... moins vite que moi, mais très vite quand même ...cyril.m535i a écrit :Attention!!! J’ai une alarme très efficace dessus. Sa mange pas mal de croquette quand même...
Le vantard!!superpooky a écrit :et en plus, il court très vite le cyril ... moins vite que moi, mais très vite quand même ...
plus léger de combien ??? je veux dire, de combien de grammes ???cyril.m535i a écrit :Le vantard!!T’est plus léger que moi aussi!! Avec la nourriture du sud-ouest!!
J’ai un handicape!!
![]()
…bref l’huile moteur est vraiment bien noir, a faire de toute urgence le WE prochain!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités