ha ben c'est ca alors!!!! c'est ça qui me manquais comme info, oui c'est bon
Bmw 520i Executive E28 11/1987
- JPS
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
hello!
ha ben c'est ca alors!!!! c'est ça qui me manquais comme info, oui c'est bon
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- geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
J'ai étais à Norauto, sans faire de pub. J'ai trouvé les bombes Motip avec mon code peinture, 203 Lachssilber Met.
Même du Polytrol aussi
Comme ma D.A manque d'huile, je voudrais la vidanger. Sur ma RTA de la voiture, j'ai vu qu'il y avais une vis de vidange. Vrai ? Ça fonctionne comment exactement ? On a une pompe, quelques choses ?
Sinon certains enlèvent directement les durites et vides l'huile tous simplement. Comment faire ?
Comme ma D.A manque d'huile, je voudrais la vidanger. Sur ma RTA de la voiture, j'ai vu qu'il y avais une vis de vidange. Vrai ? Ça fonctionne comment exactement ? On a une pompe, quelques choses ?
Sinon certains enlèvent directement les durites et vides l'huile tous simplement. Comment faire ?
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi
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- christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Je ne peux t'aider, je ne l'ai jamais fait.
- Ytse_Jam
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Salut Geygey,
tu peux t'aider de cette FAQ. ce n'est pas pour E28, mais le principe reste le même ( ne tiens pas compte du type d'huile ni de la sphère d'assistance de freinage).
A+ Jason
tu peux t'aider de cette FAQ. ce n'est pas pour E28, mais le principe reste le même ( ne tiens pas compte du type d'huile ni de la sphère d'assistance de freinage).
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
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- geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Ytse_Jam a écrit :Salut Geygey,
tu peux t'aider de cette FAQ. ce n'est pas pour E28, mais le principe reste le même ( ne tiens pas compte du type d'huile ni de la sphère d'assistance de freinage).
A+ Jason
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- christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Salut Geygey52,
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
- geygey52
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
J'ai étais rechercher ma voiture qui était à l’abri. Chez ma sœur.
Donc je vais démonter les roues et les nettoyer, ainsi que les passage de roue.
Faire ma vidange de D.A surtout, si possible ! En attendant demain :
C'est bien ma pompe de D.A ?

Et ceci est bien le bouchon de vidange de la D.A ?

Merci d'avance pour ma D.A.
Sinon, voici les défauts de carrosserie à revoir :



Côté gauche, par-choc avant

Côté droit, par-choc arrière

Côté gauche, par-choc arrière

La peinture se barre mais SURTOUT, le "joint" comme vous pouvez le voir c'est "détacher" ou "décoller" du par-choc !

Quelques points de rouille, apparemment léger, dans le coffre !

Donc je vais démonter les roues et les nettoyer, ainsi que les passage de roue.
Faire ma vidange de D.A surtout, si possible ! En attendant demain :
C'est bien ma pompe de D.A ?

Et ceci est bien le bouchon de vidange de la D.A ?

Merci d'avance pour ma D.A.
Sinon, voici les défauts de carrosserie à revoir :



Côté gauche, par-choc avant

Côté droit, par-choc arrière

Côté gauche, par-choc arrière

La peinture se barre mais SURTOUT, le "joint" comme vous pouvez le voir c'est "détacher" ou "décoller" du par-choc !

Quelques points de rouille, apparemment léger, dans le coffre !

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- boarf
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Salut,
Non ce n'est pas la vis de vidange de ta DA, c'est celle du raccord banjo de ta durite.
Après faute de vis c'est tout à fait possible de vidanger par ce raccord.
Je m'interroge sur le fait que la dexron III soit recommandé pour ton auto, ne serai ce pas de la dexron II à la place?
Ce n'est pas précisé sur la fiche FAQ, mais après le remplissage, pour purger le circuit, il faut refermer le bouchon et faire tourner quelques fois les roues de butées en butées, moteur tournant, avant de refaire l'appoint.
Si tu ne le referme pas de l'huile va être projeté partout!
Non ce n'est pas la vis de vidange de ta DA, c'est celle du raccord banjo de ta durite.
Après faute de vis c'est tout à fait possible de vidanger par ce raccord.
Je m'interroge sur le fait que la dexron III soit recommandé pour ton auto, ne serai ce pas de la dexron II à la place?
Ce n'est pas précisé sur la fiche FAQ, mais après le remplissage, pour purger le circuit, il faut refermer le bouchon et faire tourner quelques fois les roues de butées en butées, moteur tournant, avant de refaire l'appoint.
Si tu ne le referme pas de l'huile va être projeté partout!
26 cylindres dans le garage....
- Elsupermarco
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
boarf a écrit :Salut,
Non ce n'est pas la vis de vidange de ta DA, c'est celle du raccord banjo de ta durite.
Après faute de vis c'est tout à fait possible de vidanger par ce raccord.
Je m'interroge sur le fait que la dexron III soit recommandé pour ton auto, ne serai ce pas de la dexron II à la place?
Ce n'est pas précisé sur la fiche FAQ, mais après le remplissage, pour purger le circuit, il faut refermer le bouchon et faire tourner quelques fois les roues de butées en butées, moteur tournant, avant de refaire l'appoint.
Si tu ne le referme pas de l'huile va être projeté partout!
Hello,
J'ai purgé mon circuit de cette manière, et cela a parfaitement fonctionné.
Penses bien à faire tourner tes roues de butée à butée.
Pour l'huile, je l'ai prise chez BMW, car j'avais en même temps commandé le bocal ( qui ne vaut que quelques euros afin de repartir sur de bonnes bases. En effet, il y avait au fond du mien une sorte de " millefeuille" de boues qui ne m'avaient pas inspiré confiance.
Bon courage,
Marc-O
- christian66
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Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987
Il y a une fuite d'huile de DA, cela se voit sur les photos ?
Si tu as le temps, peux-tu regarder pour le positionnement des tuyaux que je t'avais demandé. Merci
Si tu as le temps, peux-tu regarder pour le positionnement des tuyaux que je t'avais demandé. Merci
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