STEPHBM94E38 a écrit :Salut Davidbon alors ta des nouvelles fraiches
t'en ai ou dans ton turbal ? sa pousse il envoie la purée
ta la patate dans la pipe d'admission?... A+ Stéph.
slt, j'ai changer le mien la semaine derniere par un neuf, n'oublie surtout pas de débrancher le capteur arbre a came et celui de la rampe commune injection derriere la pipe d'admission et fais une dizaine de démarrage avant de tout rebrancher pour bien lubrifier ton turbo pour ne pas qu'il tourne à sec et surtout un petit rodage d'une centaine de km sans trop dépasser les 2000 tours/min. appelle moi si ta un souci 0607704087 CHRISTOPHEdavid51 a écrit :salut
bon demontage en cour
prevoi changement debimetre encore hs , et donc peut etre remetre un filtre a air papier plutot que mon KN
je pense au photo
et vous tien au courant
a+
david 51
slt, j'ai changer le mien la semaine derniere par un neuf, n'oublie surtout pas de débrancher le capteur arbre a came et celui de la rampe commune injection derriere la pipe d'admission et fais une dizaine de démarrage avant de tout rebrancher pour bien lubrifier ton turbo pour ne pas qu'il tourne à sec et surtout un petit rodage d'une centaine de km sans trop dépasser les 2000 tours/min. appelle moi si ta un souci 0607704087 CHRISTOPHE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités