Auto Radio Gps Dynavin Ou Hualingan Pour 320 E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
luna59

Re: Auto Radio Gps Dynavin Ou Hualingan Pour 320 E46

Message par luna59 »

je pense pas qu'il y ait des mises à jours...
mais tu peux demander à eux , ce sont les fabricants
autoradiohk.com

moi je l'ai eu en prêt/essai une semaine , franchement il m'a saoulé...
et je parie que le son mini est vraiment bien fort non?
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

gilles34

Message par gilles34 »

bonjour Luna 59 effectivement le son est est fort au mini, mais en plus il sature et dsitorsionne gravement des que tu monte le son. En tout etat de cause ce type d'autoradio est a éviter, mais surtout www.digital-up.net s'est bien debiné dés que j'ai commencé a parler de mes soucis. D'autant qu'ils m'ont fait payer le prix fort! Tu as quoi toi comme autoradio? bonne journée.(au boulot!)

t0rt0r0

Message par t0rt0r0 »

Si je peux me permettre : Alternative

fredo78

Message par fredo78 »

très bonne alternative avec android, et tout ça moins chère qu'un dynavin.

demontvert

Message par demontvert »

Bonjour,je possede un hualingan,la partie radio et son est assez mediocre mais pour le reste s'est super.Par contre quand je l"ai eu
(je l'ai trouver sur le bon coin,il etait neuf dans l'embalage et le proprio avait une M5 et BM lui a dit qu'il ne pouvait pas le monter,donc il la revendu) le gps fonctionnait,et j'ai du faire une connerie car maintenant quand j'appuie sur le bouton je n'ai plus que le logo tomtom qui s'affiche.
Il faudrait que j'ouvre un nouveau post.A+Pascal

Soket-e28

Message par Soket-e28 »

bonjour j'ai moi meme un hualigan il me semble sur ma 330 si quelqu'un a besoin du logiciel gps je peut partager le mien avec plaizir je l'ai pas encore fait fonctionner dans tout ces retranchement mais il fonctionne

je n'ai auccun problemme avec le mien mis a par qu'il ne passe pas en mode nuit quand on allume les fares je pensse a un mauvais branchement rien de grave en tout car a par sa j'en suis trés content il faut bien le parametré mais enssuite c'est plutot intuitif et agréable a utiliser quand on a l'habitude ^_^ n'hesiter pas a mp pour avoir le logiciel je passe pas tout le temp par cette section

Bonne route

cirle

Message par cirle »

Soket-e28 a écrit :bonjour j'ai moi meme un hualigan il me semble sur ma 330 si quelqu'un a besoin du logiciel gps je peut partager le mien avec plaizir je l'ai pas encore fait fonctionner dans tout ces retranchement mais il fonctionne

je n'ai auccun problemme avec le mien mis a par qu'il ne passe pas en mode nuit quand on allume les fares je pensse a un mauvais branchement rien de grave en tout car a par sa j'en suis trés content il faut bien le parametré mais enssuite c'est plutot intuitif et agréable a utiliser quand on a l'habitude ^_^ n'hesiter pas a mp pour avoir le logiciel je passe pas tout le temp par cette section

Bonne route
Normalement, il ne semble pas tenir compte de l'allumage des feux, mais plus de l'heure de fonctionnement.
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8

macho

Message par macho »

Salut,

J'apporte ma petite pierre aussi, sur le mien c'est aussi en fonction de l'heure ;)

6 mois bientot et toujours un bon fonctionnement pour ma part ! Pour le GPS j'utilise Igo et je dois dire que j'en suis content !

Hesitez pas si il y a des questions.

Macho

Soket-e28

Message par Soket-e28 »

il n'y a pas une fonction qui baise la luminositer quand on allume les fares ?? c'est peut etre sur le dynavin alors ?? j'ai eu la voiture avec le poste prés monter donc je ne sait pas trop si tout a bien etait brancher encore

heizung

Message par heizung »

gilles34 a écrit :bonjour. qui pourrait me donner la marque de mon double-din???Image
Je l'ai acheté chez higth tech discount, mais j'en suis vraiment pas content.
Au demarrage il passe d'un mode a l'autre sans qu'on le touche,il est impossible de s'en servir pendant 1/2 heure.
Le son du micro est inaudible pour notre interlocuteur,donc fonction telephone inexploitable.
Quelqu'un a le meme que moi? merci.
Salut, j'ai le même que toi et je suis étonné parce que le mien fonctionne nickel. Le volume, bluetooth, vidéo,... tout marche bien. Evidemment le son est mieux que mon autoradio d origine (businnes k7+chargeur cd) sans être exceptionnel mais pour moi c suffisant. Attention qu'il y a énormément de réglages, sur le volume par ex, il m a fallu quelques heures pour tout configurer comme il faut ! Et pour l'écran aussi, c vrai qu' à la lumière du soleil c limite mais les réglages de l'écran permettent de se débrouiller. Le seul défaut (jusqu'à maintenant) c qu'au démarrage il revient systèmatiquement sur le mode tv. Vu le prix, faut pas trop lui en demander non plus :innocent:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »