
Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
- stoz
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
ET si quelqu'un aurait la gentillesse de voir le modèle de son relai et qui possède le même véhicule que moi ( 530D E60 de 12/2003 ) et de me le fournir car chez ses incompétents de BMW ils ne savent rien faire d'autre que taper des numéros sur un clavier et de lire ce qu'il y a d'écris sur leur écran. Je leur parle de relai j'ai l'impression que je leur parlais en chinois c'est dingue. 

- Ulr
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
und ? 


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- stoz
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Bonjour Ulr,
J'ai eu un souci de santé et j'ai du me faire opérer vendredi dernier en urgence et la, je suis allité pendant une durée indeterminée...
Impossible de m'occuper de mon auto et cela me frustre assez. Je vais demander à un ami d'aller me commander le relai en question et je lui demanderai de l'installer pour voir si le souci est toujours présent ou non.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant.
J'ai eu un souci de santé et j'ai du me faire opérer vendredi dernier en urgence et la, je suis allité pendant une durée indeterminée...

Impossible de m'occuper de mon auto et cela me frustre assez. Je vais demander à un ami d'aller me commander le relai en question et je lui demanderai de l'installer pour voir si le souci est toujours présent ou non.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant.

- Ulr
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....


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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Bonjour,
J'ai eu ce souci sur ma E46, donc recalée aussi au CT.
J'ai alimenté en direct la pompe des lave-phares qui se trouve sur le bocal du liquide lave-glace.
Verdict : pompe HS.
Je l'ai changée et ai résolu le problème.
Salutations
Hugues35
J'ai eu ce souci sur ma E46, donc recalée aussi au CT.
J'ai alimenté en direct la pompe des lave-phares qui se trouve sur le bocal du liquide lave-glace.
Verdict : pompe HS.
Je l'ai changée et ai résolu le problème.
Salutations
Hugues35
En théorie, la théorie et la pratique, c'est la même chose.
En pratique, c'est différent !
En pratique, c'est différent !
- stoz
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Salut Hugues,
En effet, si le remplacement du relai dont j'ai un doute ne change rien, alors je pensais à cette pompe directement. De toute manière, je n'aurai plus trop le choix mais en tout les cad c'est sympa d'avoir contribué au topic
En effet, si le remplacement du relai dont j'ai un doute ne change rien, alors je pensais à cette pompe directement. De toute manière, je n'aurai plus trop le choix mais en tout les cad c'est sympa d'avoir contribué au topic

- HANS
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Bonsoir,
pour info, un des deux lave-phares de ma 650 ne fonctionnait plus du tout. Verdict : un tuyau plié suite à un démontage remontage du pare-chocs avant....
HANS (Ce truc ne sert à rien, à part vous envoyer de l'eau savonneuse bien opaque sur les phares....)
pour info, un des deux lave-phares de ma 650 ne fonctionnait plus du tout. Verdict : un tuyau plié suite à un démontage remontage du pare-chocs avant....
HANS (Ce truc ne sert à rien, à part vous envoyer de l'eau savonneuse bien opaque sur les phares....)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- stoz
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des news.
J'ai acheté le modèle de relai comme celui de Ulr mais malheureusement, celui ci ne correspond pas à mon porte relai et il ne rentre pas. De plus, les PIN sont beaucoup plus large.
Bref, pour être sur que ce relai est bon, j'ai pris celui qu'il y avait déjà dans la voiture et j'en est acheter un neuf.
Verdict après installation : toujours pareil...
Les lave phares ne se déclenchent toujours pas.
Autre chose, j'ai testé la méthode " barbare " de Ulr en faisant un pont sur le relai avec un fil pour voir si les lave phares fonctionnent mais en mettant le pont il y a eu une étincelle et j'ai donc retirer le fil de suite. J'espère que je n'ai rien endommagé?
Bref juste pour vous dire que même avec un relai neuf, le problème est toujours présent.
Vers quoi m'orienter maintenant? La pompe directement?
Pour finir, je me suis rendu compte que sur mon contrôle technique la contre visite porte sur les feux de position non fonctionnels à gauche et à droite hors ce n'est pas le cas. Puis je jouer sur les thermes et tenter ma chance d'essayer de passer la voiture en espérant que la personne ne se souvienne pas de moi et ne regarde que les feux si ils fonctionnent ou pas?
Je viens vous donner des news.
J'ai acheté le modèle de relai comme celui de Ulr mais malheureusement, celui ci ne correspond pas à mon porte relai et il ne rentre pas. De plus, les PIN sont beaucoup plus large.
Bref, pour être sur que ce relai est bon, j'ai pris celui qu'il y avait déjà dans la voiture et j'en est acheter un neuf.
Verdict après installation : toujours pareil...
Les lave phares ne se déclenchent toujours pas.
Autre chose, j'ai testé la méthode " barbare " de Ulr en faisant un pont sur le relai avec un fil pour voir si les lave phares fonctionnent mais en mettant le pont il y a eu une étincelle et j'ai donc retirer le fil de suite. J'espère que je n'ai rien endommagé?
Bref juste pour vous dire que même avec un relai neuf, le problème est toujours présent.
Vers quoi m'orienter maintenant? La pompe directement?
Pour finir, je me suis rendu compte que sur mon contrôle technique la contre visite porte sur les feux de position non fonctionnels à gauche et à droite hors ce n'est pas le cas. Puis je jouer sur les thermes et tenter ma chance d'essayer de passer la voiture en espérant que la personne ne se souvienne pas de moi et ne regarde que les feux si ils fonctionnent ou pas?
- Ulr
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Hello !
La convalescence s'est bien déroulée ?
Concernant les étincelles de ma méthode barbare, c'est un peu normal d'avoir de petites étincelles, les contacts ne sont alors pas franc et çà grésille ! Je suppose que vous aviez bien fait le pont entre les points qui chez vous portent les n° 30 & 87 ?
Si vous avez eut quelques étincelles, la pompe aurait donc du tourner un peu, et vous auriez déjà pu remarquer un léger arrosage des phares ?
Pourriez-vous poster une photo de votre porte fusible et relais de boite à gant ?
C'est étrange ce relais et porte relais différent de la doc BMW ...
ce serait cool qu'un heureux proprio d'une e60 de votre année modèle contrôle son porte fusible et relais afin de comparer !!!
... Je penche vers une pompe HS ...
La convalescence s'est bien déroulée ?
Concernant les étincelles de ma méthode barbare, c'est un peu normal d'avoir de petites étincelles, les contacts ne sont alors pas franc et çà grésille ! Je suppose que vous aviez bien fait le pont entre les points qui chez vous portent les n° 30 & 87 ?
Si vous avez eut quelques étincelles, la pompe aurait donc du tourner un peu, et vous auriez déjà pu remarquer un léger arrosage des phares ?
Pourriez-vous poster une photo de votre porte fusible et relais de boite à gant ?
C'est étrange ce relais et porte relais différent de la doc BMW ...
ce serait cool qu'un heureux proprio d'une e60 de votre année modèle contrôle son porte fusible et relais afin de comparer !!!
... Je penche vers une pompe HS ...

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- karl_fr
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Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....
Salut,
Tu payeras la contre visite mais tu repartiras avec ton sésame.
Le mieux: Te rendre dans un autre centre de CT.stoz a écrit :.................
Pour finir, je me suis rendu compte que sur mon contrôle technique la contre visite porte sur les feux de position non fonctionnels à gauche et à droite hors ce n'est pas le cas. Puis je jouer sur les thermes et tenter ma chance d'essayer de passer la voiture en espérant que la personne ne se souvienne pas de moi et ne regarde que les feux si ils fonctionnent ou pas?
Tu payeras la contre visite mais tu repartiras avec ton sésame.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
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