T'as acheté quoi du coup ?

PACO320DTouring a écrit :Salut,
Désolé mais j'accroche pas du tout. La on dirait juste que la caisse a un pot percé.
+1Kelvinator a écrit :Oh punaise, c'est la première E38 qui a le son d'un Mc Cormick des années 60![]()
![]()
Pauvre voiture....Bon, sans blague, une série 7 c'est une limousine de prestige, pas une voiture pour faire le mariole avec des jantes Feu Vert. Désolé si ça choque, mais franchement je serai ingénieur chez BMW en voyant ça j'aurai du mal à me contenir...
gagarine a écrit :Ce qui me dégoute le plus, c'est quand on cherche après d'occas une 740 stock en bon état on ne trouve plus que des merguez tuné ou bricolé façon tuning avec aucun suivis d'entretien. C'est juste écoeurant !
je l'avais vu, car au même moment j'en charchait une, mais le manque d'option m'a fait rechercher une autre, certe moins puissante mais, ce qui fait la différence dans une telle voiture c'est justement ces petits trucs qui font que la voiture est agréable.Le Dijonnais a écrit :Ceci-dit j'ai laissé la mienne en annonce plus de 6 mois, et je ne l'ai pas vendues à un gars du forum....Et pourtant elle était stock, en super état et affichait seulement 123000 bornes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités