E23 735I de 81
- Neubauten
Re: E23 735I de 81
Elle est superbe!!! L'intérieur est magnifique, ça fait envie! 

- sergouilbm
Full Gas, le pommeau en cuir noir c'est d'origine sur toutes les 735i de 81 tout au moins, je ne parle pas des autres années que je ne connais pas.
C'est plus joli en bois mais en cuir c'est full stock. Assorti au volant finalement.
C'est plus joli en bois mais en cuir c'est full stock. Assorti au volant finalement.
- MLB
sergouilbm a écrit :Full Gas, le pommeau en cuir noir c'est d'origine sur toutes les 735i de 81 tout au moins, je ne parle pas des autres années que je ne connais pas.
C'est clair que cette auto est full stock, elle n'a jamais subit aucunes modifications:la boîte à outils du coffre + la trousse de secours n'ont jamais étés ouverte (sauf peut-être par moi aujoud'hui! elles sont absolument complètes)
Au fait, j'ai remplacé le servo-frein qui posait problème et tout est rentré dans l'ordre: ca tourne et ca freine au petit oignoin.
Par contre, les LV côté passager (AV+AR) ne fonctionnent pas, quelqu'un a-t-il-une idée ? il y a un interrupteur sous le volant à doite qui pourrait être la cause du problème.
A+
- sergouilbm
je pense que ça vient d'un des contacts de lèves vitres qui est défectueux.
Quand le contact, l'interrupteur de la vitre avant ne marche pas, la vitre arrière ne marche pas non plus.
Je ne sais pas si la réciproque est vraie, mais j'ai remarqué le problème en remontant ma B9.
Tu peux tester avec un des interrupteurs côté conducteur et tu verras celui qui marche pas de l'autre côté.
Souvent c'est un simple mauvais contact, c'est peut être la cosse qui s'est détachée tout bêtement, ou de l'oxydation.
Bonne nouvelle pour tes freins !
Quand le contact, l'interrupteur de la vitre avant ne marche pas, la vitre arrière ne marche pas non plus.
Je ne sais pas si la réciproque est vraie, mais j'ai remarqué le problème en remontant ma B9.
Tu peux tester avec un des interrupteurs côté conducteur et tu verras celui qui marche pas de l'autre côté.
Souvent c'est un simple mauvais contact, c'est peut être la cosse qui s'est détachée tout bêtement, ou de l'oxydation.
Bonne nouvelle pour tes freins !