Je ne recherche pas forcement du Bilstein, Sachs, Boge, KYB ... et surtout un prix pour les quatre.
J’appellerai quand même BMW histoire de me faire peur ou pas d'ailleurs ???
700 000 Km En 525 Tds E39
-
- crazymac
Re: 700 000 Km En 525 Tds E39
Sachs est sur beaucoup de BMW la monte d'origine. La référrence Sachs pour l'AV sur une 525TDS équipé de la suspension M tech est 556 834.
Clair que le prix est assez élevé... 400€ les deux chez oscaro... 365 chez pluspiecesauto
Je trouve à 238$ ici
Clair que le prix est assez élevé... 400€ les deux chez oscaro... 365 chez pluspiecesauto
Je trouve à 238$ ici
- énix
J'ai actuellement des B6 (les B8 sont pour les voitures fortement rabaissées).LN79 a écrit :Merci, c'est vraiment galère pour trouver quatre amortisseurs compatibles M tech et ce n'est pas bon marché, pour le reste j'ai tout sur mon ancienne. Apparemment chez Bilstein il faut des B8 ?
Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.
Merci
Quand il fait chaud, j'entends depuis l'année derniere, à tres basse vitesse (en roulant sur un parking) des petits bruits discret à l'avant, bruit que j'ai réussi à atténuer en lubrifiant la tige avec du silicone.
Néanmoins, étant donné qu'ils sont toujours éfficasses et qu'ils ne posent aucun soucis au CT, je les gardes quand meme. J'avais d'ailleurs un soucis similaire sur un de mes anciens sachs, monté par BMW...
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- ludo_b
Salut tout le monde!
Dans ce monde de consommation çà fait plaisir de voir un post comme celui-ci! Difficile dans ce monde de ne pas succomber aux sirènes du changement pour un modèle plus récent. (personnellement j'y succombe...
)
Félicitations pour ce magnifique score et félicitations aux autres qui ont dépassé les 300.000 kms
Cela prouve qu'une voiture bien entretenue çà dure longtemps et encore plus qu'une BMW çà va loin!!
çà donne envie pour la prochaine d'en prendre une déjà kilométrée (sur autoroute de préférence...)
Sans rentrer dans une polémique c'est clair que les quelques voitures en bon état et avec plus de 250.000 kms que j'ai vu étaient toutes des allemandes ou suédoises....
Ce n'est assurément pas un hasard
Je suis plutôt anti-additif. Mais dans cet exemple on voit bien qu'il n'a pas fait de mal, voire il a peut-être aidé?
Dans ce monde de consommation çà fait plaisir de voir un post comme celui-ci! Difficile dans ce monde de ne pas succomber aux sirènes du changement pour un modèle plus récent. (personnellement j'y succombe...

Félicitations pour ce magnifique score et félicitations aux autres qui ont dépassé les 300.000 kms

Cela prouve qu'une voiture bien entretenue çà dure longtemps et encore plus qu'une BMW çà va loin!!
çà donne envie pour la prochaine d'en prendre une déjà kilométrée (sur autoroute de préférence...)
Sans rentrer dans une polémique c'est clair que les quelques voitures en bon état et avec plus de 250.000 kms que j'ai vu étaient toutes des allemandes ou suédoises....

Je suis plutôt anti-additif. Mais dans cet exemple on voit bien qu'il n'a pas fait de mal, voire il a peut-être aidé?
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
Les vendeurs me disent que les B6 ne sont pas compatibles avec le chassis sport M tech ???énix a écrit :J'ai actuellement des B6 (les B8 sont pour les voitures fortement rabaissées).
Quand il fait chaud, j'entends depuis l'année derniere, à tres basse vitesse (en roulant sur un parking) des petits bruits discret à l'avant, bruit que j'ai réussi à atténuer en lubrifiant la tige avec du silicone.
Néanmoins, étant donné qu'ils sont toujours éfficasses et qu'ils ne posent aucun soucis au CT, je les gardes quand meme. J'avais d'ailleurs un soucis similaire sur un de mes anciens sachs, monté par BMW...
-
A oui, aux USA c'est moitié prix, tu as déjà commandé chez eux ? Ce qui m'embête c'est que le colis va encore rester bloquer en douane .... + TVA + ...crazymac a écrit :Sachs est sur beaucoup de BMW la monte d'origine. La référrence Sachs pour l'AV sur une 525TDS équipé de la suspension M tech est 556 834.
Je trouve à 238$ ici
-
Pour l'additif anti usure: MECARUN je n'y croyais pas non plus, mais il se trouve que le fournisseur du produit se trouve à 70 kilomètres de chez moi et que j'ai assisté à de nombreux tests de frictions plus incroyables les uns que les autres, moteur qui tourne sans huile, voiture sans huile sur circuit ... etc vous pouvez y allez les yeux fermés c'est un super produit.ludo_b a écrit :Salut tout le monde!
Dans ce monde de consommation çà fait plaisir de voir un post comme celui-ci! Difficile dans ce monde de ne pas succomber aux sirènes du changement pour un modèle plus récent. (personnellement j'y succombe...)
Félicitations pour ce magnifique score et félicitations aux autres qui ont dépassé les 300.000 kms![]()
Sans rentrer dans une polémique c'est clair que les quelques voitures en bon état et avec plus de 250.000 kms que j'ai vu étaient toutes des allemandes ou suédoises....Ce n'est assurément pas un hasard
![]()
Ce n'est pas un produit qui dépose une couche d'anti friction style teflon ou MoS2: bisulfure de molybdène, d'ailleurs il en faut peu et le produit ressemble à de l'huile de cuisine plus foncé.
Vous pouvez en mettre partout, moteur, boite, pont, mais aussi dans vos roulements à l'aide d'une seringue et d'une petite aiguille, c'est vraiment magique. J'ai aussi testé sur des moteurs deux temps en compétition (12 500 tr/min) en l'additionnant au mélange, résultat durée de vie des moteurs doublée.
Je n'ai rien à voir avec cette boite, mais je peu vous garantir que c'est le meilleur produit que j'ai pu utiliser. Nom: P18 il y a aussi pas mal d'autres produits que je n'ai pas testé, mais beaucoup disent du bien de l'additif gasoil C99 ????
http://www.mecarun.com/uploads/PDF/P18%20%203%20Pages.pdf
- olivier55s
Voila un lien pour commander des Bilstein ou autres.
j'ai déjà commander chez eux pas de soucis.
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
j'ai déjà commander chez eux pas de soucis.
http://www.aluformproducts.com/presen_bilstein.htm
Ma E30 318IS par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/151588-une-318-is-leuchten-rot-in-elsass/#entry1395930
Ma Z4 2.5l par là...
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=147015&hl=plaine+d%27alsace

-
Salut,
Jolie performance, je possede le meme modèle en touring pack luxe avec 262000 KM et j'ai changé effectivement les memes pièces que toi. J'ai par contre sur le collecteur d'admission de légères traces de vapeur d'huile. As tu le meme problème?As tu neutralisé la vanne EGR? Je vais changer prochainement l'embrayage et le volant moteur car il patine légèrement.
A+
Jolie performance, je possede le meme modèle en touring pack luxe avec 262000 KM et j'ai changé effectivement les memes pièces que toi. J'ai par contre sur le collecteur d'admission de légères traces de vapeur d'huile. As tu le meme problème?As tu neutralisé la vanne EGR? Je vais changer prochainement l'embrayage et le volant moteur car il patine légèrement.
A+
- crazymac
Non je n'ai jamais commandé sur ce site. Je l'ai juste trouvé par hasard.
Le P18 semble donner les mêmes résultats qu'une huile de synthèse. On retrouve les mêmes arguments et caractéristiques. Moteur qui peut tourner plusieurs heures sans huile, film qui reste sur les pièces entre deux vidanges, réduction de pollution, diminution de la température.... Élimination dépôt...
Le P18 semble donner les mêmes résultats qu'une huile de synthèse. On retrouve les mêmes arguments et caractéristiques. Moteur qui peut tourner plusieurs heures sans huile, film qui reste sur les pièces entre deux vidanges, réduction de pollution, diminution de la température.... Élimination dépôt...