bonsoir,j ai un souci de demarrage avec ma bm,c est un 6 cylindre boite auto,elle a 324000km,ca fait 2 ans que je l ai,jamais eu de gros souci avec,mais depuis environ 2 mois je galere pour la demarrer

et j ai deja claquer 700 euros au garage et j ai toujours cette fichu panne

,je m explique:
au debut l auto demarrait nickel et du jour au lendemain elle demarrait 1 fois sur 2 et depuis je me suis appercu que si je la demarre pas une fois par jour ,bin l auto ne demarre plus,donc case garage on me change le support(rechauffeur peu etre)a gazoil,je recupere la caisse et au bout de 3 jour rebelotte elle demarre plus au matin,donc recase garage,cette fois si on change les bougies de prechau(qui d ailleurs avaient ete faite par mes soins il y a 1 an),je recupere la caisse et la pareil au bout de 3 jours elle demarre plus,donc rererecase garage

et la le garagiste me dit c est normale cette une vieille bm et avec le temps le puit de geauge se desamorce ce qui empeche le demarrage donc il me dit qu il faut rouler avec le plein tout le temps(car ca couterais cher a faire reparer)bon je sort du garage avec le plein a rabord et 3 jours apres bin elle demarre plus,je me dit que sa doit pas etre ca car j avais fait a peine 50 borne avec l auto,donc j ai decider de regarder moi meme ,alors en fait en desserrant les tetes d injecteurs et en demarrant j ai pas de gasoil qui arrive et apres avoir insister ca pisse le gazoil je resserre et la elle demarre,il faut faire ca a chaque fois,quelqu un peu m eclairer ma lanterne merci