'89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
CrAzY_DrIveR
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 08, 2012 4:05 pm

'89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par CrAzY_DrIveR »

Salut! Voici ma 324td:

jantes AZEV A 225/45 16 5x120
mtec 2 heckspoiler
pompe 11mm
pare choc avant mtec2 en fibre
coilovers e36
freins avant et pont arriére e36 compact (5x120 et 286mm/272mm)
triangles avant e36 M3 3.2
sinoblocs avant m3 exentriques

Image

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par guillaumeh »

Salut
C'est une belle auto.
Mais qu'entends tu par pompe 11 mm ?

Bonne soirée
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

CrAzY_DrIveR
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 08, 2012 4:05 pm

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par CrAzY_DrIveR »

le distributeur de diesel dans l'interieur de la pompe, normalement c'est 10mm

dem69
Messages : 719
Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par dem69 »

Salut,

Tu as monté une pompe mécanique pour avoir le piston diam 11mm ou tu as seulement changé la tete hydraulique?

A+

CrAzY_DrIveR
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 08, 2012 4:05 pm

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par CrAzY_DrIveR »

dem69 a écrit :Salut,

Tu as monté une pompe mécanique pour avoir le piston diam 11mm ou tu as seulement changé la tete hydraulique?

A+
seulement la tete

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par guillaumeh »

CrAzY_DrIveR a écrit :seulement la tete

Salut
Et tu vois une réelle différence ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

CrAzY_DrIveR
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 08, 2012 4:05 pm

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par CrAzY_DrIveR »

non parceque j'ais un probleme depuis que je l'ais acheté il y as 5 ans, pas de puissance comme une 324d. Mais si je luis donne plus de diesel sur l'accelerateur de la pompe (1500rpm de ralenti) ele roulr trés bien.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par manuz1 »

salut,
pour ton pb de puissance as tu testé d'autres boitier electronique en particulier le 22 broches qui est celui de la puissance.

a+
ImageImageToulouse(31)

CrAzY_DrIveR
Messages : 19
Inscription : dim. avr. 08, 2012 4:05 pm

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par CrAzY_DrIveR »

manuz1 a écrit :salut,
pour ton pb de puissance as tu testé d'autres boitier electronique en particulier le 22 broches qui est celui de la puissance.

a+
pour ne pas melanger les réponses aver le sujet de la voiture:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=149971

:lol:

bilal
Messages : 96
Inscription : jeu. juil. 20, 2006 4:54 pm

Re: '89 E30 324td Diamond Schwarz Metallic

Message par bilal »

Ah la 324td :top:
M51

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités