Yo,
MErci pour le lien :-)
En fait mon gros problème est que le Cdrom se trouve sur le bus IDE secondaire (dans le socle du modic) au lieu du primaire (dans le modic amovible) et le SCO 5.0.5 ne gere pas le bus IDE secondaire ... donc la commande de montage : mount -o lower /dev/cd0 /mnt plante ! donc cdrom inaccessible, je ne sais pas comment ils ont fait pour la disquette originale mais la j'avoue que je seche ...
Quoi que la je viens de tester avec une version disquette DISV39BOOT en SCO 5.0.6 et la j'ai pu monter mon CDrom, l'espoir renait malgré un petit bug systeme
A+
Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3
- PIFOUBMW
- Membre du club
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bonne Et Mauvaise Nouvelle Diag Bmw Modic 3
Yo,
En fait il n'existe qu'un seul device en /dev/cd* c'est le cd0 par contre il me sort une erreur lors du montage car l'option lower ne marche qu'avec /etc/fscmd.d/HS et je n'ai pas HS dans les FS reconnus par mes disquettes ...
A+
En fait il n'existe qu'un seul device en /dev/cd* c'est le cd0 par contre il me sort une erreur lors du montage car l'option lower ne marche qu'avec /etc/fscmd.d/HS et je n'ai pas HS dans les FS reconnus par mes disquettes ...
A+
- Zorro
tu peux peut-être mounter normalement puis copier les fichiers et lancer un script pour mettre tout en lower case avant de lancer le script d'installation. ce serait sans doute le plus simple d'ailleurs...

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai trouve des scripts sur le net mais ils ne sont pas recursifs donc je devrai me tapper tout les repertoires un par un ... Sinon l'un d'entre vous aurait-il une version disquette qui a été testée et qui marche pour l'installation ?
A+
J'ai trouve des scripts sur le net mais ils ne sont pas recursifs donc je devrai me tapper tout les repertoires un par un ... Sinon l'un d'entre vous aurait-il une version disquette qui a été testée et qui marche pour l'installation ?
A+

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Encore plein de tests effectués ce matin ... une fois les CDrom copies sur le disque dur en bidouillant les repertoires systemes des jeu de disquettes V19 et V39 j'ai presque installé le DIS a par que les fichiers du CD V39 ne sont pas les bons ...
Me voila donc à la recherche d'un CD du DIS en version V29 qui est celle correspondant aux scripts du CD d'installation que j'ai ...
Donc si vous savez ou je peux en trouver un ... HELP
A+
Encore plein de tests effectués ce matin ... une fois les CDrom copies sur le disque dur en bidouillant les repertoires systemes des jeu de disquettes V19 et V39 j'ai presque installé le DIS a par que les fichiers du CD V39 ne sont pas les bons ...
Me voila donc à la recherche d'un CD du DIS en version V29 qui est celle correspondant aux scripts du CD d'installation que j'ai ...
Donc si vous savez ou je peux en trouver un ... HELP

A+
- Rémi530D
Pourquoi t'as besoin de truc introuvable ?
T'as rien trouvé en torrent?

T'as rien trouvé en torrent?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
y a que du DIS V39 44 ou 57 mais pas de 29 vu que c'est que pour le MODIC donc pas utilisé sur PC donc tout le monde s'en fou ... sauf moi :'(
A+
y a que du DIS V39 44 ou 57 mais pas de 29 vu que c'est que pour le MODIC donc pas utilisé sur PC donc tout le monde s'en fou ... sauf moi :'(
A+
- Rémi530D
Ahah mon pauvre.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Tu met combien maxi si je trouve en Pologne ?
- Zorro
plus qu'a modifier le script d'installation pour qu'il colle à la v39 

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah le vrai truc qui m'interesse vraiment c'est la fameuse disquette car c'est meme pas dit qu'avec le CD V29 ça marche
Et j'etais parti pour adapter le script original d'installatino mais le problème est que la commande cpio ne prend pas en charge le fichier root.z elle ne veut que des fichiers au format cpio et comme par hasard sur les 3 fichiers à decompresser, j'ai un root.z au lieu du root et bien sur pas de unzip ou gunzip dispo sur les disquettes de boot ... docn encore bloqué
A+
Bah le vrai truc qui m'interesse vraiment c'est la fameuse disquette car c'est meme pas dit qu'avec le CD V29 ça marche

Et j'etais parti pour adapter le script original d'installatino mais le problème est que la commande cpio ne prend pas en charge le fichier root.z elle ne veut que des fichiers au format cpio et comme par hasard sur les 3 fichiers à decompresser, j'ai un root.z au lieu du root et bien sur pas de unzip ou gunzip dispo sur les disquettes de boot ... docn encore bloqué
A+