ah daccord, car moi avant le changement de mon turbo par un neuf ben j'avais un bruit de ferraille dans les hauts tours, comme une vibration de métal, et en démontant j'avais les ailettes dans le meme état que davidrafi88 a écrit :salut
la grosse rondelle c'est normal qu'il y est du jeu pas d’inquiétude
en faite elle sert en gros pour faire ( l’étanchéité ) quand le chra vient en appuis
sur la turbine
@plus
Turbo 330d E46
- letdm
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Re: Turbo 330d E46
6 Cylindres, rien de plus Fiable...
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Re: Turbo 330d E46
Bonjour,
j'ai mon turbo qui siffle pas mal, j'envisage donc de remplacer mon CHRA,
Faut il qu'il y ait un équilibrage particulier, sont ils prêt à monté?
Combien de temps avez vous mis?
Bonne réception
j'ai oublié c'est une 330d e46 BVA 184cv...
j'ai mon turbo qui siffle pas mal, j'envisage donc de remplacer mon CHRA,
Faut il qu'il y ait un équilibrage particulier, sont ils prêt à monté?
Combien de temps avez vous mis?
Bonne réception
j'ai oublié c'est une 330d e46 BVA 184cv...
- Adams91
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Re: Turbo 330d E46
Salut,
Un CHRA est toujours vendu équilibré a moins qu'il aie été bidouillé avant la vente, et ils sont toujours prets a être monté si ils sont vendus par des professionels (joints qui vont avec).
Par contre apres avoir monté ton turbo il faut le gaver d'huile dans l'entrée de lubrification pour éviter qu'il tourne a sec.
Personellement a ta place je profiterai de la dépose du turbo pour contrôler le bon fonctionnement du mécanisme de géométrie variable
Un CHRA est toujours vendu équilibré a moins qu'il aie été bidouillé avant la vente, et ils sont toujours prets a être monté si ils sont vendus par des professionels (joints qui vont avec).
Par contre apres avoir monté ton turbo il faut le gaver d'huile dans l'entrée de lubrification pour éviter qu'il tourne a sec.
Personellement a ta place je profiterai de la dépose du turbo pour contrôler le bon fonctionnement du mécanisme de géométrie variable
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