Salut Cyril, merci pour ce rappel
J'ai vu que j'ai oublié de te répondre sur la question de mon ami intéressé.
En fait, c'est pas un passionné d'Alpina, il a une Bmw oui mais une 318d E92.
Par contre c'est un mécano de formation, il a eu des voitures des années 80 étant jeune comme Ford XR3, et franchement, il a essayé une 335 D coupé, et a trouvé ça formidable mais bien trop assisté.
Donc la E28 raide comme une planche avec le moteur qui ronronne bien, ça lui a plu d'entrée quand il l'a essayée.
C'est un excellent conducteur puisqu'il a des années de conduite taxi ambulancier.
Il a été proprio d'une pizzeria, et j'ai été mangé chez lui avec les gens d'Auto Retro, je lui avais promis qu'on viendrait chez lui.
Bref, il y a un peu d'histoire en commun déjà avec la B9, et je sais qu'il fera ce qu'il faut dessus car sa E92 est bichonnée et repeinte à la moindre rayure.
Donc certes pas un grand passionné d'Alpina, mais un fada de voitures quand même en général.
Sa nouvelle compagne a beaucoup aimé l'auto aussi, et s'il la prend je l'amènerais m'accompagner à des réunions de voitures anciennes.
Voilà, mais pour le moment il a des préoccupations professionnelles avec le montage d'une nouvelle affaire de pizza donc la B9 n'est pas sa priorité. ll me donnera une réponse rapidement quand même , mais elle ne lui est en rien réservée.