Salut,
Un grand merci pour toutes ces réponses...
elles sont toutes pleines de bon sens et de précieux conseils...
Alors, il a mis 3 semaines à me refaire un //. Quand j'ai repris la voiture, c'était beaucoup mieux. par contre, toujours pas de retour de direction post-virage, au contraire, le volant prennait la fuite vers le braquage maximum... donc pas top. mais voiture controlable.
10 km apres, le souci est revenu : apres un virage à gauche (braquage au max dans à l'intersection de 2 petites rues à sens unique), le probleme de la roue extérieur au virage qui "saute" et qui "frotte contre la route" est revenu, et un point de tension assez prononcé est réapparu en position "roue droites", rendant la conduite quasi-impossible, puisque ce point de tension me force à tirer vers la gauche, ou vers la droite, passant empyriquement de l'un à l'autre au gré des imperfections de la route...
là je désespère un peu. je vais à nouveau aller le voir. mais ayant l'impression qu'il se fout de ma gueule, ou de la qualité de sa prestation, j'ai de gros doutes...
je vais tout de meme aller faire les tests (nombre de tours, // visuellement, ou avec une ficelle, si les conditions s'y pretent...) que vous m'avez indiqués...
pour info, en position "tout droit" mon volant a toujours été legerement orienté vers la gauche. (ça vient d'un précédent proprio qui s'était mangé un plot de beton).
et non, je n'ai reçu aucun rapport de parallelisme... je ne sais ni ou, ni comment il le fait. lui me dit juste qu'il a un copain garagiste qui a un banc de parallélisme, car lui n'en a pas...
voilà ou j'en suis. pas très loin donc... pour une voiture emmenée au garage en janvier pour une vidange de boite et des biellettes de direction...
