Bmw 325 Td E36 De 1992

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
tintamar
Messages : 35
Inscription : dim. sept. 12, 2010 10:51 pm

Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Oui mdr pas de soucie j'avais pas comprit sur le coup ;)

tintamar
Messages : 35
Inscription : dim. sept. 12, 2010 10:51 pm

Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Bonjour à tous,

Bon j'ai changé mes retours injecteurs ce weekend, une petite question pour les raccorder d'un injecteur à l'autre, il y a t'il un ordre précis?

Parce que j'ai pas regardé quand j'ai tout démonté, et je vois que sur le net ils sont pas tous relier pareil.

Je les ais tout de même montés et j'ai pu démarrer et rouler.

Je viens de faire 200klm avec et en rentrant chez moi j'ai enlevé les caches puis j'ai vérifié, il y a un retour qui fuyait sans doute mal raccordé, ou alors peut être que je n'ai pas relié les injecteurs de la bonne façon ???

Il y a t'il un membre qui possède un 325 td qui pourrait poster une photo de retour injecteur ?


Merci d'avance.

tintamar
Messages : 35
Inscription : dim. sept. 12, 2010 10:51 pm

Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par tintamar »

Je pense que ma fuite vien de mon injecteur pilote, mais ce qui est bisarre c'est que sa fuit au niveau des raccrords ( petit tétons et non les flexibles ) des retours injecteurs alors que mes retours son neufs

Difficile de voir ou ça fuit exactement :ranting:

Est ce que c'est déjà arrivé que sa fuit au niveau des tétons ?

guillaumeh
Messages : 1377
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
Localisation : amiens

Re: Bmw 325 Td E36 De 1992

Message par guillaumeh »

tintamar a écrit :Je pense que ma fuite vien de mon injecteur pilote, mais ce qui est bisarre c'est que sa fuit au niveau des raccrords ( petit tétons et non les flexibles ) des retours injecteurs alors que mes retours son neufs

Difficile de voir ou ça fuit exactement :ranting:

Est ce que c'est déjà arrivé que sa fuit au niveau des tétons ?

Bonjour
Oui ça peut arriver.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités