324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

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DIDSTY
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par DIDSTY »

tu freines correctement? ou il faut que tu appuies comme un fou?
Si c'est le cas pompe à vide hs.

Controle l'ensemble de l'electrovanne (convertisseur de pression) et surtout les durites, elles peuvent paraitre ok mais elles peuvent etre poreuse
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CrAzY_DrIveR
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par CrAzY_DrIveR »

la pompe à vide est ok les freins aussi
je vais voir combien de depression il y a avant la electro valve du turbo

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DIDSTY
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par DIDSTY »

Sur le mienne je n'ai pas ce systeme là, ce qui fait que chez moi ça s'ouvre que quand le pression est trop forte a l'admission.

Sur la tienne, c'est piloté par le DDE, qui à mon avis dès que tu es a un certain tours min/ et ou pression doit actionné l'electrovanne et lacher la surpression au turbo.

Tu peux pas faire un test avec la capsule du wastgate branché en direct sur la pompe à vide sans passer par l'electrovanne et un autre débranché?
ca te permettrait de te fixer sur l'état de l'electrovanne et ou de l'electronique qui pilote l'electro.

C'est pas toi qui a dit que un des boitiers que t'avais n'indiquait plus les comptes tours?
Peut etre lié si cela a été fait avec cette voiture?
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CrAzY_DrIveR
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par CrAzY_DrIveR »

pas se pression si je branche l'actuateur directement a la pompe

324td turbo test
http://youtu.be/ER3fXewEpo8

Oui mon boitier de 25 broches ne marche pas les rpm depuis que moi et un amis on a essayé de demarrer le moteur sans l'alternateur e je croit que le fil d'information du chargement a fait un court circuit, mais avant ça le probleme c'éte le meme, pas de puissance.

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DIDSTY
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par DIDSTY »

il tourne vite ton moulin au ralenti pas bon ça!
Ton voyant check qui clignote pas bon aussi !
Tu le règles comment ton ralenti si haut?
Si tu ne touches à rien c'est une des sondes de température sur la culasse qui est hs, ta voiture doit être bridé avec le check qui clignote mais aussi le 1000 trs /min de ralenti.
A ce que j'en pense tu as un capteur HS que ça ne m'étonnerait pas. un passage à la valise pour plus d'info serait le meilleur moyen de trouver le pb rapidement.

Sinon la monté en vitesse est correcte !
Pas contre ton différenciel, je ne suis pas sur qu'il te donne la bonne information de vitesse. Prend un GPS pour lire la valeur réelle de vitesse. Sur la mienne j'avais un décalage de 30km/h au dessus de 100 km/h
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CrAzY_DrIveR
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par CrAzY_DrIveR »

comme j'ai dit sur la premiere message le ralenti est aux 1000rpm pour avoir plus de puissance (voir image de la pompe)

Si je met les rpm a 750 ele roule moins que une 2cv je sait parceque j'ais une citroen LN aver moteur 600cc.
dangeureux pour dépasser...

324td 750rpm
http://youtu.be/c8BukTej62M


le voyant check clignote a cause du test do stop ainsi que je freine il clignote plus
le check sert seulement pour voir lumieres e niveaux de huile eu eau.


Oui je vais tester les sondes de la culasse

(A ce que j'en pense tu as un capteur HS que ça ne m'étonnerait pas. un passage à la valise pour plus d'info serait le meilleur moyen de trouver le pb rapidement)

passage a la valise?

La vitesse conte 10km/h a moins que le GPS

Et je vais oublier le turbo pour maintenant parceque on dirait que il se controle bien a 0.8 bars quand il a assez de puissance pour y arriver et dépasser le limite maximum pour enclencher l'ouverture de la wategate.

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DIDSTY
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par DIDSTY »

Je ne comprends pas comment tu peux monter ton ralenti à 1000trs/min?
Tu joues sur l'actuateur de la pompe à injection?

Si oui je crois que tout tes problèmes viendrait de là !
N'oublies pas une chose principale et importante le M21 est un moteur fragile, c'est pas un moteur de formule 1.
Ma 524TD j'ai 5 pistons hs, félé sur la tête et la culasse félé aussi !

Commence déjà par un controle de tes sondes de température.
Fait un calage de ta pompe à injection et ensuite regle ton actuateur pour 750 trs/min.

Si tu n'as pas de puissance vérifie ton capteur de régime moteur et surtout le réglage vis a vis du volant moteur.
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par CrAzY_DrIveR »

Tu joues sur l'actuateur de la pompe à injection? Oui.
Si je roule avec le ralenti a 750rpm c'est trés dangereux parceque ele roule aussi vite que un vélo


ma culasse est neuve avec seulemen 20 000km

Mais bon je vais voir tout les capteurs

Merci

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bugess
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par bugess »

DIDSTY a écrit :Si tu n'as pas de puissance vérifie ton capteur de régime moteur et surtout le réglage vis a vis du volant moteur.
:whistling: en passant , tu peux developper :amen: reglage vis a vis du volant moteur
merci


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DIDSTY
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Re: 324td Pas De Puissance On Dirait Une 324d

Message par DIDSTY »

le réglage vis a vis du volant moteur c'est l'écartement entre le capteur et les plots du volant moteur.
Trop éloigné = pas bon

l'écartement doit être de 1,35 mm.
Vérifie si tu n'as pas un jeu dans le vilbrequin en longitudinal car cela modifierait le jeu entre le capteur et les plots.
De même vérifie que tu as bien les 6 plots.
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