Simple tu met un inter ou mieux un bouton poussoir et avec tu envoi un + 12 Volts sur le relais de la pompe
Bonne soirée a Tous
Angel


il y a pas moins compliqué en shuntant le relai de préchauffage directement ???ANGEL-37 a écrit :Bonsoir a Tous
Simple tu met un inter ou mieux un bouton poussoir et avec tu envoi un + 12 Volts sur le relais de la pompe
Bonne soirée a Tous
Angel


Merci beaucoup Didsty, j'essaie;DIDSTY a écrit :c'est sur le dernier injecteur coté habitacle, il n'y a pas de durites sur le dernier retour mais juste un bouchon tout simplement.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15
Sur la vue c'est la piece 12 (c'est pareil sur la 525TDS E34).
Schwartz Touring...or nothing!Et pour ta fuite d'eau, tu n'as pas donné de retour ???ralf71 a écrit : Merci beaucoup Didsty, j'essaie;
A+
letdm a écrit : il y a pas moins compliqué en shuntant le relai de préchauffage directement ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités