Bonjour à tous et merci de l'interet que vous porterez à ma requete
je suis nouveau sur ce forum
j'ai un gros probleme avec ma capote full electrique pour mon bmw e36 320i worldline, je m'explique:
j'ai changé cette semaine les feux arrières et les clignotants ainsi que les répétitteurs de ma voiture:
jusqu'à cette manipulation, tout fonctionnait parfaitement, la capote y compris
après avoir changé les feux, j'ai eu un souci car les feux de positions coté droit avant et arriere restés allumés, meme sans le contact, de ce fait la batterie c'est totalement déchargée..
Je l'ai retirée pour la remettre en charge
Quand je l'ai remise, tout est ok, sauf la capote qui ne s'ouvre plus
j'ai suivi à la lettre les conseils pour la réinitialisation mais rien ne se passe
le voyant du bouton pour ouvrir s'allume bien, il clignote et ensuite il reste allumé..j'entend meme un clak clak clak qui me fait esperé que ça va focntionner mais rien...
on a essayé au moins 10 fois cette manipulation mais rien a faire
le probleme c'est que sur cette voiture full electrique, je dois en manuel dévissé entierement avec la clef à 6 pans ( fourni avec la voiture ) une vraie galère..
que dois je faire???
Je sais plus!! aidez moi SVP
MERCI INFINIMENT
Probleme Capote Electrique
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Capote Electrique
Yo,
Bienvenu a toi sur le forum :-)
Pour ton cote reste allumé tu as du laisser le clignotant enclenche au max ce qui permet sur les BMW de garder un cote ou un autre eclaire la nuit en stationnement...
Tu as totalement rechargé la batterie ou remplacé ?
A+
Bienvenu a toi sur le forum :-)
Pour ton cote reste allumé tu as du laisser le clignotant enclenche au max ce qui permet sur les BMW de garder un cote ou un autre eclaire la nuit en stationnement...
Tu as totalement rechargé la batterie ou remplacé ?
A+
- nik_free
- Membre du club
Salut,
Comment as-tu réinitialiser ta capote ??
Car je pense que tu ne l'as pas bien fait .....
Comment as-tu réinitialiser ta capote ??
Car je pense que tu ne l'as pas bien fait .....

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- romainde7
Vérifie si ton fusible dans le coffre pres de la batterie ne s'est pas grillé . Ce fut le cas pour le mien et je doit en commander un autre chez bmw car c'est un 50A special. Normalement tu part de la cosse + de la batterie et tu doit avoir un perit cable rouge séparé du gros . Tu remonte celui-ci jusqu'a trouvé le fusible qui ce trouve sous une gaine noire .
BMW un jour , Bmw pour toujours !