Bmw 540

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Straïn

Re: Bmw 540

Message par Straïn »

BruceCSI a écrit :bonjour a toi le motard,
pour l achat en allemagne j oublie, les papiers c'est tout un merdier,en plus les allemand recupere dans la majorité des cas les plaques,bizarre!,donc voila,sinon j ai lu un forum ou un mec hésite entre un M3 E36 3.0l et un 540I,comme quoi que le 540 est loin d'etre ridicule.beaucoup on préféré le 540 pour les options,le confort et plaisir du v8,mais la M3 est une tré bonne sportive aussi.Elles etaient pas mal optionnées pour l epoque les 540i, xénon, radar de recul, gps,tv,feux atomatique ,essui glasse auto,enfin j en passe,j'ai aussi vu 2 modele sur leboncoin, Alpinab10 4.6l 347 CV!Elles sont trés rares,le M5 serait le top mais trop cher!enfin le jour ou j'ai le 540 en ma possession je vais bouffer plus de litre de polish que d'essence,mdr!!!
Bonjour,
Une M n'est pas comparable au autres Bmw quoi qu'on en dises. Il ne suffit pas de comparer poid/puissance le plus important est le tempérament. Sur une M TOUT est etudié pour que ça envoie B)

supermarmote

Message par supermarmote »

BruceCSI a écrit :bonjour a toi le motard,
pour l achat en allemagne j oublie, les papiers c'est tout un merdier,en plus les allemand recupere dans la majorité des cas les plaques,bizarre!,donc voila,sinon j ai lu un forum ou un mec hésite entre un M3 E36 3.0l et un 540I,comme quoi que le 540 est loin d'etre ridicule.beaucoup on préféré le 540 pour les options,le confort et plaisir du v8,mais la M3 est une tré bonne sportive aussi.Elles etaient pas mal optionnées pour l epoque les 540i, xénon, radar de recul, gps,tv,feux atomatique ,essui glasse auto,enfin j en passe,j'ai aussi vu 2 modele sur leboncoin, Alpinab10 4.6l 347 CV!Elles sont trés rares,le M5 serait le top mais trop cher!enfin le jour ou j'ai le 540 en ma possession je vais bouffer plus de litre de polish que d'essence,mdr!!!
C'est pas bizarre, c'est comme en Belgique, la plaque n'appartient pas au véhicule mais au conducteur ! Ils gardent donc leur plaque pour la mettre sur la remplaçante ;)

Sinon idem, une M3 et une 540i ne sont en aucun cas comparables, certes elles ont une puissance comparable mais le rapprochement s'arrête là. La M3 a un comportement sportif là où la 540i est un palace roulant avec ce qu'il faut sous le capot, elles n'ont pas du tout le même caractère.

BruceCSI

Message par BruceCSI »

supermarmote a écrit :C'est pas bizarre, c'est comme en Belgique, la plaque n'appartient pas au véhicule mais au conducteur ! Ils gardent donc leur plaque pour la mettre sur la remplaçante ;)

Sinon idem, une M3 et une 540i ne sont en aucun cas comparables, certes elles ont une puissance comparable mais le rapprochement s'arrête là. La M3 a un comportement sportif là où la 540i est un palace roulant avec ce qu'il faut sous le capot, elles n'ont pas du tout le même caractère.
bonsoir,
atention je n'est jamais dit que c'etait comparable, je me doute qu'un motorsport c'est étudier pour la conduite sportive,surtout le M3 E36 que je parlait qui est doté d un chassi de fou,mais ce que je veux dire c'est que le mec du forum que j ai lu, hésiter entre un M3 et un 540i ,donc c'est que d un coté le 540 n est pas du tout ridicule a coté de ses soeurs,lol,un peut comme le 330ci e46 ou la 550i e60,pour ce qui est des plaques oui c'est etonnant ,certains livrent la voitures avec d'autres les gardent!moi perso je préfére voiture confortable, avec pas mal d option,qui est sobre,mais avec un gros moteur,voila pourquoi le 540i serait le bon choix

supermarmote a écrit :C'est pas bizarre, c'est comme en Belgique, la plaque n'appartient pas au véhicule mais au conducteur ! Ils gardent donc leur plaque pour la mettre sur la remplaçante ;)

pour les plaques il me semble que les Américains ont le meme principe que les allemands,moi perso je trouve que c'est beaucoup mieux!!de toute facon nous en france ,on est pas mal emmerdé pour beaucoup de chose...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »