Toujours Boitoto
- ol54
- Membre du club

Re: Toujours Boitoto
ben , moi j'en ai vu à louvigny (aeroport lorrain) E65 730D taxidiabolo a écrit :D't'oute façon, y'a pas de BM taxi, gagneraient trop de temps et les Bus auraient plus aucune chance d'avoir des clients![]()
Mercedes est tout à fais adapté à ce genre d'utilisation (longtemps mais dou-ce-ment, tres doucement...)
mais, c'est vrais que j'ai été surpris...
lubrification à vie...oui ..pour vie réduite..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Invité
Y'a une 530d taxi par chez moi. Par contre, je crois ( arrêtez-moi si je me trompe ), que BMW n'est tout simplement pas homologué pour Paris Intra-muros.
-
Invité
C'est pas tout à fait ça, c'est la famille Quandt, proprietaire de la marque, qui à interdit à ses concessionnaires de vendre des flottes de véhicule pour qu'ils finissent en Taxi. Le mec qui en a les moyens peut toujours le faire mais il aura pas de "ristourne".
-
morgan le réthais
Bon, bah je vasi aller voir un autre garagiste des fois que, on sait jamais... Si y en a qu on des adresses, je suis prenneurs, paris ou sud ouest.
- max93
moi mon experience perso.
j'ai fait deux vidange "a vie"sur mon 325 une a 70000km,et l'autre a 120000km.
le garagiste le 1er cps ne m'avait rien dit, mais la le garagiste (1 n'otre,et ami)ma deconseillez de la refaire car il ma dit que les bva n'aimait pas trop etre embetez (chose bizzare ken on sait que c pour mettre de l'huile propre) et ca ca ma etez comfirmez par d'otre concessions egalment. ca serait dc pour ca justement qu'il mettrai de l'huile de boite a vie!
du coups ,vu que j'ai insistez il ma dit ok pr la vidange,mais par contre il ma dit de pas changez la crepinne.
et il peuvent bien sur faire l'appoint a la seringue si il te manque de l'huile
heu ts ca chez bm hein
voila a+
j'ai fait deux vidange "a vie"sur mon 325 une a 70000km,et l'autre a 120000km.
le garagiste le 1er cps ne m'avait rien dit, mais la le garagiste (1 n'otre,et ami)ma deconseillez de la refaire car il ma dit que les bva n'aimait pas trop etre embetez (chose bizzare ken on sait que c pour mettre de l'huile propre) et ca ca ma etez comfirmez par d'otre concessions egalment. ca serait dc pour ca justement qu'il mettrai de l'huile de boite a vie!
du coups ,vu que j'ai insistez il ma dit ok pr la vidange,mais par contre il ma dit de pas changez la crepinne.
et il peuvent bien sur faire l'appoint a la seringue si il te manque de l'huile
heu ts ca chez bm hein
voila a+