Messages " Verif.niv.liq.lavage"

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ilona

Messages " Verif.niv.liq.lavage"

Message par ilona »

Bonjour à tous ! Voila ce matin j'ai du tomber en panne de liquide lave glace ( 530DA de 2001 ) , glong ! verif niv liq lavage , bref je refait le plein et malheureusement j'ai toujours ce message !!! Quand je démmare et quand je coupe la voiture !!! avez vous une astuce pour remettre à zero ce défaut??? merci d'avance pour futur réponses !

Bruno1380

Re: Messages " Verif.niv.liq.lavage"

Message par Bruno1380 »

Salut

Possible que la sonde sois HS ou "encrasser"

Pièce N° 4 "interrupteur" image 1 ou N° 5 image 2 , tout dépends de celui que tu a, en général c'est schéma N°2

Image

Image

Pour l’accéder faut déposer la roue avant droite , déposer le cache de passage N°2 de roue avant droite avec une douille de 8mm

Image

:attention: Fait extrêmement attention au petites durites en plastique qui sont fixer sur les tûtes des pompes, ils sont très fragile avec l'age ont durcit et fissurent en morceaux a la moindre manipulation :attention:

:top:

patrolcbr

Message par patrolcbr »

J'ai eu cela aussi, puis le message a disparu au bout de qlqs démarrages... me demande pas pourquoi ?? j'ai touché à rien à part refaire le niveau...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

ilona

Message par ilona »

Merci pour vos réponses rapide , je vais attendre unpeu avant de démonter , pour voir si le message disparait , sinon opération démontage , merci

:ermm:

ilona

Message par ilona »

J'ai pensé au deuxieme reservoir de super détergent mais en vain , les deux sont plein et toujours se message :sick:

PACINO_STYLE

Message par PACINO_STYLE »

Moi aussi même soucis qui avait disparu pendant quelques mois et est de retour ce derniers jours...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »