Messages " Verif.niv.liq.lavage"
- ilona
Messages " Verif.niv.liq.lavage"
Bonjour à tous ! Voila ce matin j'ai du tomber en panne de liquide lave glace ( 530DA de 2001 ) , glong ! verif niv liq lavage , bref je refait le plein et malheureusement j'ai toujours ce message !!! Quand je démmare et quand je coupe la voiture !!! avez vous une astuce pour remettre à zero ce défaut??? merci d'avance pour futur réponses !
- Bruno1380
Re: Messages " Verif.niv.liq.lavage"
Salut
Possible que la sonde sois HS ou "encrasser"
Pièce N° 4 "interrupteur" image 1 ou N° 5 image 2 , tout dépends de celui que tu a, en général c'est schéma N°2

Pour l’accéder faut déposer la roue avant droite , déposer le cache de passage N°2 de roue avant droite avec une douille de 8mm

Fait extrêmement attention au petites durites en plastique qui sont fixer sur les tûtes des pompes, ils sont très fragile avec l'age ont durcit et fissurent en morceaux a la moindre manipulation 

Possible que la sonde sois HS ou "encrasser"
Pièce N° 4 "interrupteur" image 1 ou N° 5 image 2 , tout dépends de celui que tu a, en général c'est schéma N°2

Pour l’accéder faut déposer la roue avant droite , déposer le cache de passage N°2 de roue avant droite avec une douille de 8mm

- patrolcbr
J'ai eu cela aussi, puis le message a disparu au bout de qlqs démarrages... me demande pas pourquoi ?? j'ai touché à rien à part refaire le niveau...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- ilona
Merci pour vos réponses rapide , je vais attendre unpeu avant de démonter , pour voir si le message disparait , sinon opération démontage , merci

- ilona
J'ai pensé au deuxieme reservoir de super détergent mais en vain , les deux sont plein et toujours se message 

-
Moi aussi même soucis qui avait disparu pendant quelques mois et est de retour ce derniers jours...