Perte De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
david328

Re: Perte De Puissance

Message par david328 »

non en dessous du debimetre

rbtk57

Message par rbtk57 »

j'ai eu exactement la meme chose sur ma 528 de 97. changement des capteurs AAC puis vilbrequin, et tout est rentré dans l'ordre. environ 60€ piece sur oscaro, attention à bien prendre les bon, les refs changent selon les années.

jcm81

Message par jcm81 »

Bonjour,
cette histoire ressemble à celle que je viens de vivre. j ai changé le capteur PMH valeur +/- 90 € et depuis tout roule. Attention si tu achète par toi même cette pièce, malgré le N° de série de mon véhicule il existe en fait 3 modèles qui corresponde dans le "commerce" mais un seul qui s'adapte. vécu il y a moins de 10 jours. Pour info le Boch est pratiquement introuvable, en effet les délais de livraison sont très long.
Il faut savoir malgré tout, que ces capteurs (idem AAC) sont fabriqués chez continental France pour BMW, Mercedes, Ford etc......
Bon courage et bonne route.

jcm81

Message par jcm81 »

Mon Pbs est résolu, cette fois grâce à un petit garagiste d'une disponibilité et d'une gentillesse rare de nos jours !!!! sonde PMH changé et revoilà ma 328 en pleine forme.....le plaisir à l’état pur...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »