Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
IGGY

Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....

Message par IGGY »

Salut,
je te souhaite un bon rétablissement,
sinon, je n'ai pas ce probléme mais j'ai passé ma contre visite dans un autre CT,
comme ca, ils n'ont pas vu tout l'enssemble de ma 740i, j'avais les pneus a changer
a l'arriere, et hop j'ai eu mon image !!!!! :whistling:

@+
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

stoz

Re: Lave-phare Qui Ne Fonctionnent Pas....

Message par stoz »

Salut Ulr et tous les autres aussi,

La covalescence s'est bien passée malgré que j'ai bien douillé pendant 10 jours après mon opération mais maintenant, c'est presque fini.

En ce qui concerne mon véhicule, j'ai tenté ma chance la semaine dernière dans le même centre car sur le compte rendu du CT ils avaient noté " Défaut de fonctionnement des feux de route G et D " hors ce n'était pas le cas. Bref, j'y suis allé et j'ai joué par l'ambiguité des thermes et la personne à tester de nouveau les laves-phares ( car il m'avait reconnu ) et ceux ci n'ont pas fonctionnés. Il a demandé à son patron ce qu'il devait faire et il lui a répondu de passer le controle technique comme OK, chose qu'il a fait avec une belle grimace.

La voiture est donc passée au CT mais le souci est toujours la et comme tu le dis Ulr, je penche pour une pompe HS.
Pour ce qui est du pont que j'ai fais, je l'ai réalisé comme tu me l'avais dis et j'ai retiré de suite le fil quand j'ai vu l'étincelle mais je ne me souviens pas d'avoir entendu ni la pompe ni les laves-phares fonctionner.
Je vais essayer de te prendre une photo du porte relai pour que tu est une idée de celui ci et je vais bientot aller commander une pompe car je vais mettre mon véhicule en vente.

;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »