Ok, si tu ne tardes pas c'est clair que tu t'y retrouveras par rapport à ta négo à - 2000 €. Les Z4 phase 1 se vendent vraiment mal je trouve à moins de les brader, les M// c'est encore pire il semblerait et tu as raison d'en profiter. Perso, je préfère la version sans le toit car, j'ai du mal avec la sensation confinement. J'ai un peu de mal à supporter mon hard top sur le Z3 pour cette raison, ça va mieux avec la toile.dustynova a écrit : non, là, elle est sacrément chouchoutée, les jantes sont nickel, juste un petit accroc sur l'une d'entre elles. Je pense ne pas me tromper en disant qu'il aime les bagnoles, même le compartiment moteur est propre! il les garde un an environs et celle-ci, il l'a eue en mars 2011.
par contre, je ne peux pas croire que depuis 2008 rien n'ait été fait... pas de fumée noire, rien d'anormal... elle revient de BMW qui a changé les plaquettes et qui à mon avis a fait le tour puisqu'il voulait l'historique et que c'est un bon client (le X6 du père...) de toutes façons on fera l'entretien sans plus attendre.![]()
Tu t'es inscrit sur Z3club.fr aussi ?
Ils acceptent aussi les Z4...