Bmw 520i Executive E28 11/1987

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Messages : 261
Inscription : dim. mai 08, 2011 3:53 pm
Localisation : 78250

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Mount »

si ta sœur pouvait l'enlever de temps en temps lol
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...
Image

Avatar de l’utilisateur
christian66
Messages : 527
Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

Effectivement, l'humidité reste emprisonnée sous la bâche, j'ai la même mais je la mets qd elle est au garage pour éviter les traces de pattes du chat :cat:

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Oui oui j'ai lu partout sur le net que ça garde l'humidité malheureusement. Mais bon, quand il ne pleut pas, ça va, quand il pleut je l'enlèverai de temps en temps. Elle est alvéolé pourtant la housse, et elle n'est pas fermé complètement ce qui devrait aérer un peu.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Effectivement, dans mon cache de clignotant avant gauche il y rester de l'eau :s J'ai aussi de l'eau dans mon coffre en dessous du tapis, mais je pense que la bâche n'y ai pour rien, c'est la condensation non ?

J'ai également du remettre de l'huile de DA, elle était au minimum, donc ça fuit :S

Sinon :

C'est bien plus beau comme ça
Image

Bizarre que ça ai jaunie comme ça
Image

Petit passage de Polytrol
Image

Image

Image

Aille le feux droit !
Image

Final !

Image

Image

Il faut absolument que je repeigne mon bas de caisse arrière!

Mes 2 ailes avant et le capot, devront être amenés à un carrossier, le jour où je gagnerai de l'argent ...

Sinon elle est pas mal. J'ai également démonter les éclairages de plaques qui étaient dans un sacré état.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par olivier55s »

chaque semaine cette voiture rajeunie en retrouvant un peu plus son apparence d'origine !

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

olivier55s a écrit : chaque semaine cette voiture rajeunie en retrouvant un peu plus son apparence d'origine !
Je prend ça comme un compliment.

Merci.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Ytse_Jam »

Ouf ! on a frôlé l'incident diplomatique :ph34r: :lol:

Pour les taches jaunies, c'est lié à l'échappement visiblement... j'avais ce genre de tache sur ma 320/6 et ça s'est arrêté lorsque j'ai changé l'échappement. ;)

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Kelvinator »

Salut,

Les housses qui gardent l'humidité à l'intérieur sont de véritables générateurs de rouille. Il vaut mieux qu'elle reste sans protection que dehors avec ce genre de truc hélas.


Sinon, c'est vrai qu'elle devient de plus en plus jolie!
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
olivier55s
Messages : 510
Inscription : ven. déc. 14, 2007 9:29 pm
Localisation : Colmar dans le Six Huit...

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par olivier55s »

geygey52 a écrit : Je prend ça comme un compliment.

Merci.
cela en était un !

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Ytse_Jam a écrit : Ouf ! on a frôlé l'incident diplomatique :ph34r: :lol:

Pour les taches jaunies, c'est lié à l'échappement visiblement... j'avais ce genre de tache sur ma 320/6 et ça s'est arrêté lorsque j'ai changé l'échappement. ;)

A+ Jason ^_^
Quel incident diplomatique ? :noexpression:

Lié à l'échappement ? Bizarre!
Au niveau du coffre aussi, juste au dessus de la plaque c'est jaunie.
Merci pour ta réponse. :top:
Kelvinator a écrit : Salut,

Les housses qui gardent l'humidité à l'intérieur sont de véritables générateurs de rouille. Il vaut mieux qu'elle reste sans protection que dehors avec ce genre de truc hélas.


Sinon, c'est vrai qu'elle devient de plus en plus jolie!
Dommage. Elle restera dehors sans protection alors. D'ailleurs il viens de pleuvoir à saut, ma pauvre 5.20 ! Je suis triste pour elle.
Je travail à la rentrer logiquement, donc bientôt un garage !
olivier55s a écrit : cela en était un !
Merci beaucoup. :wink2:

Ce bas de caisse arrière!! Vite vite à repeindre. Mon par-choc aussi, le bandeau noir qui s'enlève et le par-choc est un peu tordu, mais rien de trop grave.

J'aime le detailing, pour ce qui connaissent, je passe une commande bientôt normalement, shampoing, dégraissant, polish abrasif, polish de finition, cire, nettoyant jantes ...
Je ferais un gros nettoyage sur la voiture, ça lui fera du bien.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités