gixxer a écrit :A vue de nez, le moteur au ralenti doit faire vers les 3-4 litres par heure. Ca fait vraiment cher l'écoute.
C'est exceptionnel, en déplacement, touSSa, tu vois ?
La chaine hifi elle tire aussi quelques watts/heure ; le rechargement des piles/batteries, idem.
Tout se paye, dans tous les cas... Donc là n'est pas la question.
gixxer a écrit :Au pire rajoute une batterie dans le coffre.
Et une dynamo sur la roue arrière droite, OK.
On parle d'une série 5, pas d'une Berlingo...
gixxer a écrit :Tu dis que c'est cher ?
Oui, un bon casque, c'est TRES cher.
Et comme je disais, ça n**** l'ouïe qui elle, n'est pas récupérable en "3x sans frais".
gixxer a écrit :C'est en lisant des gars comme toi que je me dis que le gasoil n'est définitivement pas assez cher...
Mouoooh, j'me sens coupable tout à coup.
Le nombre de billets que je dilapide dans mon mazoil n'intéresse que moi, au-delà de la question écologique (trouvant sa problématique bien ailleurs que dans une voiture tournant au ralenti).
gixxer a écrit :
Mais quand tu auras esquinté au choix la pompe à eau ou fait un joint de culasse [...], je serai tenté de te dire que tu l'auras bien cherché
J'en prends note.
Au final, comme souvent, on braille sur le détail qui frustre plutôt que de s'attarder sur la question de base (qui peut intéresser d'autres pour bien d'autre raisons).
