Bmw 520i Executive E28 11/1987

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9579
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Ytse_Jam »

geygey52 a écrit : Quel incident diplomatique ? :noexpression:
si tu n'avais pas pris la remarque d'Olivier55s comme un compliment :P
geygey52 a écrit :Lié à l'échappement ? Bizarre!
Au niveau du coffre aussi, juste au dessus de la plaque c'est jaunie.
Merci pour ta réponse. :top:
ça ressemble à des particules grasses qui proviennent de l'échappement. elles sont particulièrement protégées derriere la plaque et donc non visible lors d'un nettoyage de l'auto. et vu l'emplacement de l'échappement et des traces jaunis... je ne vois que ça pour faire un rapprochement.

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Xav60
Messages : 18
Inscription : lun. avr. 30, 2012 8:10 am
Localisation : oise (60)

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par Xav60 »

ça partira au polissage main :)

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Très bien.

Oui oui j'ai mis un coup de polish c'est partie. Surtout que les plaques "collection" sont beaucoup plus courte.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30


Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

C'est très sportif et ne conviens pas à une 520i je trouve, même si elles sont très belles. Celle-ci que j'ai me plaise, manque de bons pneus de bonne taille car cela sont un peu trop gros.
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Les gars, vous devez m'aider ! J'ai une chose importante à vous dire, sérieusement :wink2:

Je me pose une question depuis un moment. Donc je compte rénové ma 520, prendre du temps et de l'argent donc. Ma question est : vaut-elle le coup ?

Ce que j’entends par là, je voudrais la revendre et prendre plus "rare" je dirais, plus important, plus puissant : 528i voir éventuellement 535 peut-être. Car bon, je n'ai qu'une 520, en vaut-elle le coup ? Précisant que je suis étudiant ...

Faible kilométrage 147.000, état correct même bon je trouve, historique connue depuis l'achat neuf, toutes factures disponible. Finition Shadowline. Voilà ce qui me retiens de la garder ! J'ai envie de malheureusement m'en séparé, non pas par-ce qu'elle me lasse, bien au contraire, je veut mieux ! Comme son ancien proprio, il a repris une 528i :stuart:

Vous feriez quoi ?

A vous !
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
christian66
Messages : 527
Inscription : ven. oct. 08, 2010 9:31 pm
Localisation : Belgique

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par christian66 »

L'avantage de la tienne est son faible kilométrage, son état, son historique connu,...évidement ce n'est qu'une 520 comme la mienne, si tu pouvais trouver une + grosse cylindrée ds le même état, de toute façon les frais que tu feras sur une 518 ou une 535 seront du même prix, je m'explique: si tu décides de refaire une peinture sur une 520 ou une 535, le budget sera le même sauf que la 535 terminée aura plus de valeur.
D'un autre côté, tu sais ce que tu as, tu commences à la connaître, elle roule bien....il faut peser le pour et le contre.
Et au niveau taxes, assurances,....?
J'aurais préféré une + grosse cylindrée avec le M30 mais ici en Belgique, les E28 ne sont très courantes.

Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

Assurance pour le moment j'ai encore mon fameux A ( pas triple A :P ), il me reste 1 an encore et c'est bon, assuré au nom de mon père. Moi en deuxième conducteur.

Oui j'ai peur de revendre la mienne mais de ne pas trouver mieux, j'ai chercher, et une belle 528 niète ! Oui je sais bien que les frais seront les mêmes, mais au final la 528 sera bien plus valoriser qu'une 520, et ça m'a l'air mou une 520. C'est dur !
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4341
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par cyril.m535i »

Si tu n'a pas pour le moment de place a l'abri pour la garé, pour quoi acheter plus gros, plus cher? Il vaut mieux que tu prennes ton temps :closedeyes: . Les 528i sont encore très courantes et produit en grand nombre. Les 535i on leur cote qui monte dus a la rareté des vrai M5; Un peux comme une Renault 8S et une gordini :wub: . Le mieux est de conservé ta 520i sans faire de frais astronomique dessue et quand tu seras installé financièrement acheter un modèle plus intéressent :top: .
PS: attention une 535i ou M5 rouille au temps qu'une 518... :ermm:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
geygey52
Messages : 585
Inscription : mer. févr. 29, 2012 4:19 pm

Re: Bmw 520i Executive E28 11/1987

Message par geygey52 »

cyril.m535i a écrit : Si tu n'a pas pour le moment de place a l'abri pour la garé, pour quoi acheter plus gros, plus cher? Il vaut mieux que tu prennes ton temps :closedeyes: . Les 528i sont encore très courantes et produit en grand nombre. Les 535i on leur cote qui monte dus a la rareté des vrai M5; Un peux comme une Renault 8S et une gordini :wub: . Le mieux est de conservé ta 520i sans faire de frais astronomique dessue et quand tu seras installé financièrement acheter un modèle plus intéressent :top: .
PS: attention une 535i ou M5 rouille au temps qu'une 518... :ermm:
Justement, j'ai décroché un contrat. Je vais avoir mon garage, enfin ! Pour la rentrée prochaine. Financièrement par contre, non ce ne sera toujours pas très très stable, je ne suis qu'étudiant.

Je me doute que ça rouille autant. :wink2:
Ex : Audi S4 B5 - BMW 520i e28; NK 2000; 320d e91; 118d e87 - VW Golf VI GTi - Santana 410 - Land Rover Discovery I 300 TDi

Actuel : BMW 320i e30

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités