Màj Gps Mk4.

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Darkrider

Re: Màj Gps Mk4.

Message par Darkrider »

tu devrais regarder du cote de chez les "russes" on y trouve vraiment tout, meme le DVD high 2012 .... mais c est pas gratuit. .. :ph34r:
perso, j ai une version v29 et une v32 (au cas ou il faut downgrader si echec de la mise a jour du MK)

pour le setup des langues et activation de la video, rien de mieux que le Navcoder avec le Dongle USB...
plus rapide que BMW (concesionnaire... qui a bataille 25mn pour rien... donc travail non facturé)

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Change de concessionnaire parce que si il est pas fichu de changer la langue sur un système iBus c'est vraiment un mauvais. Ca se code avec SSS et un CD de firmware en 5 minutes chrono. Navcoder est très bien mais attention aux chutes de tension ou signal iBus pendant le codage (ne surtout pas ouvrir une porte par exemple)
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Darkrider

Message par Darkrider »

Hello,

concernant BM, ils n arrivaient pas a re-encoder le MK4 pour le mettre en "couleur" (/ ou mode "high" sur l outils BMW) ils n avaient jamais fait de retrofit.
je l ai fait moi meme! :top:

et oui, je change de cons./garrage
marre de cracher du pognon pour un service discuttable,,, :angry2:

dustynova

Message par dustynova »

salut les gars,

j'ai commandé sur ce site, comme il était en français et que celui dont il est fait allusion en premières pages semblait ne pas permettre de couper les alertes sonores...

je vous tiens au jus une fois tout installé! ;)

http://dvdgpsbmw.byethost7.com/high-mk4.html

davdi59

Message par davdi59 »

hello

as tu installé ce que tu a commandé ici : http://dvdgpsbmw.byethost7.com/high-mk4.html

j'aimerai commander mais je ne sais pas ce que ça vaut

merci

stef

Message par stef »

Bonjour à tous ,
J'ai commandé la MàJ du système pour la version v32.2 et la cartographie 2012.
L'installation s'est déroulée sans problème , et la mise à jour a été prise en compte.
Mais le dvd de cartographie n'est pas reconnu , c'est à dire qu'une fois inséré , l'ecran indique :" veuiller inserer un Cd/DVD dans le lecteur " !!!
Avez vous déjà rencontré ce soucis ???
Pourriez vous m'aider ?
Au plaisir de vous lire !!!
Stephane

PS : si ça peut aider , j'ai un dvd road europe professionnal 2002-02 qui marche parfaitement; Et j'ai un dvd road map high europe 08-02 qui ne fonctionne pas ...
Celui que j'ai reçu en carto 2012 est egalement un road map high ...

Un lien de cause à effet ???
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...

stef

Message par stef »

Petite rectification ... Je ne dispose pas d'une cartographie professionnal ... Il s'agit en fait d'un CD de la cartographie "France".
Donc pour résumer , j'ai un lecteur DVD , MKIV ( SW4-1/00) , mais qui ne lis pas les formats DVD ... Quand bien même il est ecrit "DVD" en gros sur le module dans le coffre !!!
Je ne peux donc faire fonctionner que des mises à jour type MK I/II/III ...
Etonnant , non ?
Y'en a qui voudraient nous vendre de l'intelligence , ils n'ont même pas un échantillon sur eux ...

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais t'as quoi comme GPS, le pro ou le business?

stef

Message par stef »

bin , en e39 , il me semble qu'il n'y a pas de distinction , c'est à partir des e60 , non ??? ...
Par contre , il semble que certains modules lecteur DVD ne soient pas configurés en usine pour lire les dvd et lisent les CD ...
Question : peut on reconfigurer le lecteur pour qu'il lise les DVD ..? Comme c'est pourtant indiqué sur la façade !!!

kawaH2

Message par kawaH2 »

stef a écrit : bin , en e39 , il me semble qu'il n'y a pas de distinction , c'est à partir des e60 , non ??? ...
Par contre , il semble que certains modules lecteur DVD ne soient pas configurés en usine pour lire les dvd et lisent les CD ...
Question : peut on reconfigurer le lecteur pour qu'il lise les DVD ..? Comme c'est pourtant indiqué sur la façade !!!
désolé de na pas être extralucide, et de ne pas connaitre ton modèle de voiture :whistling:
jamais vu de MK4 qui ne lirait que des CD, sauf peut être s'il est naze.
ce sont bien entendu des DVD originaux, et non des copies douteuses? :ph34r:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »